lelouton a écrit:lolo85 t'as pas compris, ce que tu a acheté est en deux parties vissées entre elles, avec un joint torique d'origine, pour être tranquille tu vire le joint et tu met un joint liquide sur le filetage et voila, coté bouteille le joint est sur la bouteille pas sur le raccord.
lelouton.
morris a écrit:Faudrait trouver des raccords fileté à gauche, avec la coupelle à 5€ (voir début du post photo de Hagar) ça reviendrait à pas cher.
Le clapet on s'en fout, à condition de FERMER ABSOLUMENT la bouteille avant de retirer le pistolet.
morris a écrit:lelouton a écrit:lolo85 t'as pas compris, ce que tu a acheté est en deux parties vissées entre elles, avec un joint torique d'origine, pour être tranquille tu vire le joint et tu met un joint liquide sur le filetage et voila, coté bouteille le joint est sur la bouteille pas sur le raccord.
lelouton.
FAUX! le joint est sur le raccord fileté à gauche(2ème photo à droite) tout comme sur les détendeurs.
Total 5 joints et 1 rondelle laiton.
Allez je vous le désosse à 100%:
Lolo tu vire les 2 joints toriques du mamelon mâle/mâle et tu colle avec de la loctite et basta.
Gaston, c'est clair moi aussi je récupère les métaux qui traîne surtout le cuivre en déchet' qd je peux! ya pas de petits profits...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité