Modérateur: Les modérateurs
rad gab a écrit:C'est la confrontation que je redoute...
Et tjrs pas de dispositif anti odeurs.
Tant qu'ils cherchent du fioul ou du Lampant, je suis peinard.
mais pour l'huile, je perdrais vite mes moyens et leur avouerais tout, jusqu'au forum où j'ai tout appris...![]()
En attendant, j'ai beau rouler au GO, ça sent tjrs autant la fritte.
Et si ils ont des doots, je leur montre mon filtre colmatté ou mes vannes orientées GO.
poupeau a écrit:tant qu'il y aura du cannabis dans les poches de beaucoup de francais, ils éviteront de s'engager sur le terrain boueux de l'huile carburant...
yanou a écrit:poupeau a écrit:tant qu'il y aura du cannabis dans les poches de beaucoup de francais, ils éviteront de s'engager sur le terrain boueux de l'huile carburant...
bon faut continuer de bedave
nico-rs-turbo a écrit:Attention avec les Douanes, ceux qui risque ici c'est ceux ayant modifié leurs véhicule en bicarb ,
Roulez à 100% huile n'est pas interdit ( j'ai fait le plein en Allemagne ... )
Modifiez son auto pour roulez au gras ,ca c'est interdit ! Outre l amende forfaitaire de 135 euros vous devrais vous acquitté d une amende correspondante a 2 euros par km inscrit au compteur
nico-rs-turbo a écrit:Attention avec les Douanes, ceux qui risque ici c'est ceux ayant modifié leurs véhicule en bicarb ,
Modifiez son auto pour roulez au gras ,ca c'est interdit ! Outre l amende forfaitaire de 135 euros vous devrais vous acquitté d une amende correspondante a 2 euros par km inscrit au compteur
Land Rover a écrit:nico-rs-turbo a écrit:Attention avec les Douanes, ceux qui risque ici c'est ceux ayant modifié leurs véhicule en bicarb ,
D'où sors-tu cette info ???????
Retourner vers Douanes et voies de recours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités