Modérateur: Les modérateurs
gaston13 a écrit:...pour la petite histoire voici comment j'ai ammorcé le circuit de GO lors de la mise en service de la bicarb (tuyaux vide car GO dans le réservoir auxiliaire et rien pour ammorcer)
il suffit d'acrocher un petit 130 sur le circuit d'HV puis de basculer au GO, l'inertie de la caisse fait le reste![]()
![]()
(pour le coup méthode bourrin, j'en conviens.) .
gaston13 a écrit:merci, je préfère acheter une caisse complète avec un moulin tournant a ce prix ! je démonte moi et je ferraille le reste, ça reviens moins cher
luciano30 a écrit:dans le meme genre chez nous on a un 205 camionette td 12 de 200 ch !
mais le truc merdique lol jantes en 13 qui patine en 5 eme ...
Macromalhuile37 a écrit:luciano30 a écrit:dans le meme genre chez nous on a un 205 camionette td 12 de 200 ch !
Tu as un lien vers un sujet traitant de la modif complete effectuée??? ca me le ferait bien dans une zx volcane ou un xsara vts...
luciano30 a écrit:Macromalhuile37 a écrit:luciano30 a écrit:dans le meme genre chez nous on a un 205 camionette td 12 de 200 ch !
pour land 200 ch c est rien pour un td12 ...330 ch par contre ca commence a faire
gaston13 a écrit:pour en revenir au sujet, j'ai rentré une xantia XUD9TE 1996 avec seulement 192.000km, elle a un souci hydraulique, aucun scrupule à lui prélever son XUD et la ferrailler![]()
bientot la 305 TD![]()
Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités