ethique olio

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

ethique olio

Message par poupeau »

Bonjour, je suis dans le groupe olio sur facebook et ce matin il y a ete publie un article venant du site "égalité et reconciliation". Je ne veux pas etre pollue par ces gens, même si c'est pour parler de gasole. Merci aux modos d'ecarter dieudonne, soral et ces gens "speciaux" d'olio.
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: ethique olio

Message par herbert »

Écarter Dieudo !?! Soral je peu comprendre, bien qu'entailler la liberté d'expression en écartant les uns ou les autres me dérange plus que leurs propos, qu'on adhère ou pas! Mais Dieudo...
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: ethique olio

Message par depannerieintense »

Je me demande toujours si les gens qui tapent sur dieudo ont vu ses spectacles ?
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: ethique olio

Message par lelouton »

depannerieintense a écrit :Je me demande toujours si les gens qui tapent sur dieudo ont vu ses spectacles ?
bah rien que de savoir que le borgne est le parrain de sa gamine, même si c'est du second degré comme ses défenseurs aiment le dire, ça me coupe l’appétit... :sad4:

moi je me suis arrêté au duo "élie et dieudonné" après il a mal tourné le mec!
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ethique olio

Message par yanou »

c'est un gros troll cette page FB... je crois que Tibo1987 avait deja soulevé le lapin y'a quelques mois.

Soral dans le four ! bientot Eric et Zamour ??? :o
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: ethique olio

Message par écoopérateur »

ya quand meme pas mal de mouton blanc parmis les mouton noir de ce forum.
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: ethique olio

Message par lelouton »

écoopérateur a écrit :ya quand meme pas mal de mouton blanc parmis les mouton noir de ce forum.
:notworthy:
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: ethique olio

Message par écoopérateur »

désolé lelouton mais etre mouton blanc s'est suivre ce qu'on te dit, et ce qu'on te dit c'est que dieudo c'est un facho de la mort qui incite a la haine et lepen pareil, il faut regarder ceux qui accuse et comprendre pourquoi ils accusent, quand on a compris, on passe de l'autre coté et on ne cris plus au loup comme le font les moutons blanc.
A+
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ethique olio

Message par yanou »

on va remonter un SCALP huileux ! :occasion5:
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: ethique olio

Message par poupeau »

brefff, on s'en fout de dieudonaze, ses plans marketing qui consistent à être censuré pour passer pour "l'opprimé cherchant à libérer le peuple du complot sioniste manipulant les médias...." si il avait du talent la mayonnaise aurait pris...
Donc ma requète était d'écarter cette puanteur de Soral de l'oliosphère.
Merci d'avance aux modératateurs!
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: ethique olio

Message par lelouton »

écoopérateur a écrit :désolé lelouton mais etre mouton blanc s'est suivre ce qu'on te dit, et ce qu'on te dit c'est que dieudo c'est un facho de la mort qui incite a la haine et lepen pareil, il faut regarder ceux qui accuse et comprendre pourquoi ils accusent, quand on a compris, on passe de l'autre coté et on ne cris plus au loup comme le font les moutons blanc.
A+
Tu sais, on est tous des moutons et tous persuadé d'être dans le "bon" troupeau
personne me dis ce que je dois penser, je réfléchis par moi même et perso, faire du borgne le parrain de sa fille ça me fait pas rire.
Mais je comprends que certains trouvent ça drôle et le soutienne.
En revanche si tu pense que "le pen n'est pas un facho de la mort qui incite à la haine", je te cite, il vaut mieux qu'on reste sur des discutions en rapport avec l'huile :lol:

Alors en bon mouton blanc et antifacho je n'est pas envie de "comprendre pourquoi et de passer de l'autre coté" et surtout je continuerais à "crier au loup" quand j’apercevrais un borgne, un nazillon, une flamme tricolore s'approcher de mon troupeau :evil:
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: ethique olio

Message par Macromalhuile37 »

Perso je n'accede jamais dans cette partie de la planete olio et je n'ai pas de compte facebook...Donc je n'ai aucune solution pour aller y faire du nettoyage...Vais essayer d'y faire intervenir un admin...
Image
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: ethique olio

Message par herbert »

lelouton a écrit :
écoopérateur a écrit :désolé lelouton mais etre mouton blanc s'est suivre ce qu'on te dit, et ce qu'on te dit c'est que dieudo c'est un facho de la mort qui incite a la haine et lepen pareil, il faut regarder ceux qui accuse et comprendre pourquoi ils accusent, quand on a compris, on passe de l'autre coté et on ne cris plus au loup comme le font les moutons blanc.
A+
Tu sais, on est tous des moutons et tous persuadé d'être dans le "bon" troupeau
personne me dis ce que je dois penser, je réfléchis par moi même et perso, faire du borgne le parrain de sa fille ça me fait pas rire.
Mais je comprends que certains trouvent ça drôle et le soutienne.
En revanche si tu pense que "le pen n'est pas un facho de la mort qui incite à la haine", je te cite, il vaut mieux qu'on reste sur des discutions en rapport avec l'huile :lol:

Alors en bon mouton blanc et antifacho je n'est pas envie de "comprendre pourquoi et de passer de l'autre coté" et surtout je continuerais à "crier au loup" quand j’apercevrais un borgne, un nazillon, une flamme tricolore s'approcher de mon troupeau :evil:
Ha ouai ha ouai, chui hyper pas d'accord, tout ça parcequ'il est borgne... c'est pas jolie de s'attaquer au physique, le pauvre.
Et crier au loup c'est pareil hein c'est de la ségrégation alors que je suis sur qu'en cherchant bien bien on trouverait des loups sionistes d’extrême droite fan de dieudo avec des rouflaquettes jusqu'aux genoux qui se masturbent devant des k7 de sorel en mangeant des bébés palestiniens ...
La politique c'est fait pour les gents qui on envie de trouver une bonne raison de se foutre sur la gueule, c'est clivant, c'est bas du front et ça sent pas bon, marchez pas dedans svp.
Je vous propose de faire comme les bonobos qui règlent les tensions en se tripotant.
Qui veut me toucher la bite en premier? :D
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: ethique olio

Message par gaston13 »

Herbert Président ! :D
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: ethique olio

Message par écoopérateur »

http://www.youtube.com/watch?v=c9HQAplvSjE

:o

de toute façon facebook ça pu l bouc
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: ethique olio

Message par herbert »

Pas une seul blague antisémite dans la b.a, ra chui déçut...
Mais cette enculé attaque tout de même le foxtrot avec véhémence n'hésitant pas à réviser les thèses selon lesquelles on aurait dansé bien avant le moyen age... L'enculééé! :evil:
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: ethique olio

Message par depannerieintense »

Pour info c'est le comique qui vends le plus de places de spectacle en france, donc je pense que "la mayonnaise prend"...
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ethique olio

Message par yanou »

pas étonnant vu les scores du FN...

il avait voulu passer près de Poitiers y'a 4 ou 5 ans, la mairie PS l'avait refoulé :o
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ethique olio

Message par yanou »

herbert a écrit :Mais cette enculé attaque tout de même le foxtrot avec véhémence n'hésitant pas à réviser les thèses selon lesquelles on aurait dansé bien avant le moyen age... L'enculééé! :evil:
révisionnisme... :read2:
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »