master 1 2.5D sofim en bi-carburation
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- Macromalhuile37
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
En roulant en mode HV ou toujours avec le débit de la facet???
- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
en roulant à l'HV c'est ça le pire, je monte à 40-41° en crête mais en moyenne 38°
température idem juste en poussant avec la facet
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- Macromalhuile37
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
Le mamelon qui tiend la modine sur le porte filtre il a bien un ecrou qui bouche completement le trou cental de la modine???
- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
c'est monté exactement comme ça
http://img109.imageshack.us/img109/2654/p1030898zc.jpg
si tu parle bien de cet écrou la
http://img109.imageshack.us/img109/2654/p1030898zc.jpg
si tu parle bien de cet écrou la
- Macromalhuile37
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
Est ce que l'ecrou du mamelon sert bien la modine sur son support et est ce qu'il bouche bien le trou central de la modine???
- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
oui oui ça sert bien la mondine et bouche bien le trou central, ça m'étonnerai qu'il puisse y avoir un passage direct par la, par contre est ce que tu croie que ça peut passé direct au niveau du filtre? car quand on regarde le filtre le pas de vis est vraiment bas par rapport au joint donc ça pourrait peut être passé par la direct non?
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
Meme si ca passait direct ce serai quand meme rechauffé avant au travers de la modine...
- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
ah ben oui je suis con
- tophys
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- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
dites moi est ce que le 14 plaques de chez bio clic est bien? et est ce que j'aurais une T° suffisante avec le 14 plaques plus la mondine?
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
yes
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
merci gaston
- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
je viens de voir que le 20 plaques de chez wiltec içi est quand même moins cher que celui de bio clic
mais du coup vous faite comment pour mettre les tétines HV?
mais du coup vous faite comment pour mettre les tétines HV?
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
on se fait chier a trouver les raccords, au final ça reviens pas moins cher et plus de risque de fuite
le seul avantage que je vois c'est que tu peux orienter les sorties comme il te semble si la place est limité, mais bon sur ton bahut ça doit aller....
le seul avantage que je vois c'est que tu peux orienter les sorties comme il te semble si la place est limité, mais bon sur ton bahut ça doit aller....
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
C'est pas faut ça...gaston13 a écrit :on se fait chier a trouver les raccords, au final ça reviens pas moins cher et plus de risque de fuite
le seul avantage que je vois c'est que tu peux orienter les sorties comme il te semble si la place est limité, mais bon sur ton bahut ça doit aller....
souvient toi sur la corsa de la frangine... j'ai meme pas mis de collier sur l'hv (j'en ai mis sur le ldr aprs que tu ai insisté ) et ça marche tres bien... les rechauffeur de bioclic sont avec tetine et adapté à l'hv... sont tres bien
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
ok va pour le bio clic alors
je risque moins d'être emmerdé
la suite dès que je l'aurai reçu et installé
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
voila la commande est passé et le colis déjà parti, ils sont toujours aussi rapide chez bio clic
mais j'ai encore une question, ben oui sinon c'est pas drôle
a quel T° basculé vous en HV?
j'ai vue de tout sur le forum certain bascule à 55°, d'autre à 65° et d'autre encore à 5°
j'avoue être complétement perdu du coup
le fait de basculé entre 55-60° ne met pas une claque à la pompe du fait que celle-ci n'est pas à la même T°?
de même à 5° l'HV n'est pas assez fluide donc quel est le mieux?
mais j'ai encore une question, ben oui sinon c'est pas drôle
a quel T° basculé vous en HV?
j'ai vue de tout sur le forum certain bascule à 55°, d'autre à 65° et d'autre encore à 5°
j'avoue être complétement perdu du coup
le fait de basculé entre 55-60° ne met pas une claque à la pompe du fait que celle-ci n'est pas à la même T°?
de même à 5° l'HV n'est pas assez fluide donc quel est le mieux?
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
En regle générale c'est = huile chaude, moteur chaud.
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- tophys
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
ok merci donc à partir de 55° ça devrait être bon je pense
- Macromalhuile37
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Re: master 1 2.5D sofim en bi-carburation
La bascule a 5° c'est pour les cascadeurs qui tournent avec une PI bouclée...