Ok alors je joue dans la catégorie moyen avec l'équivalent du KAGER en Purflux CS458.
Monté sur le même modèle de sprinter 2,8L Turbo, ey je dirais que le nombre de kilomètres avant colmatage pour l'instant bein..... ?
on dirait que çà dure pas super longtemps genre 4 ou 5000 bornes.
Faudrait que j'en ouvre un en 2 un de ce cas pour voir les dégats...
Après ce retour d'experience se fait en parallèle d'un défault puissance fréquent chez mon sprinter du à ..... peut être le débimètre ou l'electrovanne du turbo (c'est peut être la même chose d'ailleurs

) qui fait que des fois je sais plus si c'est l'electronique du camion qui merde ou le filtre qu'est en fin de vie !!
Gaston t'as une idée ? En plus depuis quelques jours j'entends le turbo siffler un peu plus qu'avant. Bref
En tout cas merci pour le tuyau du Kager, j'vais en commander plus d'une paire !!