w210 E300 TD 177cv
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- yanou
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Re: w210 E300 TD 177cv
identiques pour la HP
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Dac merci à vous !
- yanou
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Re: w210 E300 TD 177cv
chez Bosch ca vaut 12 centimes piece
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Serait-il possible d'avoir un point de vente bosch et la ref interne bosch svp ?
Je reviendrai avec des questions précises sur le méli mélo du circuit de carburant, parce que je ne saisis pas tout. Mais je vais bien potasser ce topic avant, juré^^
Je reviendrai avec des questions précises sur le méli mélo du circuit de carburant, parce que je ne saisis pas tout. Mais je vais bien potasser ce topic avant, juré^^
- yanou
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Re: w210 E300 TD 177cv
m'en rappelle plus mais c'est pour Bosch PE.
et le mag un Bosch Diesel Service... voila
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- morris
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Re: w210 E300 TD 177cv
Salut,Pidum a écrit :Serait-il possible d'avoir un point de vente bosch et la ref interne bosch svp ?
Mercedes 017 997 41 48 = BOSCH 1460210321
OUEST INJECTION à CARQUEFOU
Citroën Berlingo 97 600kg 1.9d DW8 Bosch Mercedes MB100 ph1 2.4d OM616963 Bosch Peugeot 106 ph2 Colorline 2000 1.5d TUD5 BoschPeugeot 806 ph2 Eden Park 2.1td XUD11BTE Boschisé
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Han génial merci beaucoup !
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Salut à tous !
Toujours à réparer mon ancienne merco, j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur la bicarb de celle là. J'aimerais cependant installer un réchauffeur, pourriez vous m'indiquer où me piquer pour le LDR? Dois-je mettre ça en série ou en parallèle?
Merci beaucoup !
Toujours à réparer mon ancienne merco, j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur la bicarb de celle là. J'aimerais cependant installer un réchauffeur, pourriez vous m'indiquer où me piquer pour le LDR? Dois-je mettre ça en série ou en parallèle?
Merci beaucoup !
- pascalbinon
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Re: w210 E300 TD 177cv
Il y a déjà un réchauffeur d'origine. Il est possible de le bidouiller pour qu'il chauffe tout le temps mais je ne sais pas comment faire (ça m'intéresserait aussi de le savoir).
J'ai la même caisse, je n'ai rien modifié à part la crépine (virée) et je ne descends jamais sous 75 %, même l'hiver...
J'ai la même caisse, je n'ai rien modifié à part la crépine (virée) et je ne descends jamais sous 75 %, même l'hiver...
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Je préfère faire les choses bien, j'ai mon ancienne bagnole dont le moteur s'est mis à fumer à mort, probablement à cause de segmentation collée. (mai probablement aussi à plein d'autres trucs je le conteste pas)
Et elle a tendance à fumoyer au ralenti, peut être l'admission d'air (egr + collecteur d'admission encrassés), peut être les injos (j'me sens pas d'y toucher), peut être parce qu'elle tourne à 78°C (calorstat à changer).
Et je voudrais vraiment la garder celle là, donc je préfère jouer la sécurité. De plus à quoi me servirait un kit bicarb dans des cartons je vous le demande
Merci les mains qui poissent !
Et elle a tendance à fumoyer au ralenti, peut être l'admission d'air (egr + collecteur d'admission encrassés), peut être les injos (j'me sens pas d'y toucher), peut être parce qu'elle tourne à 78°C (calorstat à changer).
Et je voudrais vraiment la garder celle là, donc je préfère jouer la sécurité. De plus à quoi me servirait un kit bicarb dans des cartons je vous le demande
Merci les mains qui poissent !
- pascalbinon
- Convaincu
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Re: w210 E300 TD 177cv
A quoi te servirait un kit bicarb ?
Euh, j'sais pas, à générer des prises d'air par exemple ?
Euh, j'sais pas, à générer des prises d'air par exemple ?
- joumpy
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Re: w210 E300 TD 177cv
Dis-toi que c'est un puzzle à 9 pièces, c'est donc à la portée d'un gosse de 3 ans!Pidum a écrit :les injos (j'me sens pas d'y toucher)
Tu peux avoir l'image du puzzle sur les tutos...
Et si ça suffit pas, tu as droit à 6 essais pour trouver le bon ordre et le bon sens de tes 9 pièces.
Bon faudra un peu plus de muscle pour les ouvrir et les fermer: pas de problème, c'est une histoire de bras de levier.
La seule précaution: ne pas forcer pour rentrer le filetage après nettoyage. Ça doit rentrer en vissant à la main en douceur sur plusieurs tours. Pas question de foirer le filetage sur la culasse!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Re: w210 E300 TD 177cv
Ou alors...Avec la macrocléachoc....Ca vient comme qui rigole...
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Mouais le puzzle il coute cher quoi ^^ Et faut réussir à sortir l'injo de son support, on n'a pas de tel étau à la maison :/
Sinon vous validez tous pour la monocarb?
Sinon vous validez tous pour la monocarb?
- joumpy
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Re: w210 E300 TD 177cv
Pas tant que tu penses... Vérifie!Pidum a écrit :Mouais le puzzle il coute cher quoi ^^
A la casse, tu trouves de quoi t'entraîner sans trop de risques.
La partie importante, c'est l’aiguille et son canon.
Ça se trouve au détail à pas cher en Angleterre ou Allemagne.
Les liens sont dans la section ad hoc.
Après, 6 pièces seront toujours plus cher que 4: le luxe a un prix!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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- Convaincu
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Re: w210 E300 TD 177cv
Sinon vous validez tous pour la monocarb? [/quote]
Au risque de se répéter, Pascal et moi :oui .La mono sur ces moulins c'est la tranquillité totale .
Pascal :sa E300TD a 450.000 bornes et roule toujours à min 75% depuis des dizaines de milliers de bornes ,
c'est quand même une référence,non? ;ce sans aucune modif sinon la disparition de la crépine.
Moi-même ,ma W124 :ce jour matin à 4°C :75% au 1er coup de clé .80% entre fin mars et mi-octobre .Je
vais seulement réduire à 60% car le gel s'annonce ...Avec la même modif :crépine out !
Et tu vas investir dans un montage du tonnerre en sachant çà?
Si tu en as vraiment l'envie ,fais-le ;vrai que ,quand çà marche ,on est à 100% mais quand çà ne marche
pas (et ce n'est pas rare du tout) on est à 0% et on rame parfois pendant des mois .
Mais celà dit ...ou écrit,tu es maître de ton choix .
Pierre,
Au risque de se répéter, Pascal et moi :oui .La mono sur ces moulins c'est la tranquillité totale .
Pascal :sa E300TD a 450.000 bornes et roule toujours à min 75% depuis des dizaines de milliers de bornes ,
c'est quand même une référence,non? ;ce sans aucune modif sinon la disparition de la crépine.
Moi-même ,ma W124 :ce jour matin à 4°C :75% au 1er coup de clé .80% entre fin mars et mi-octobre .Je
vais seulement réduire à 60% car le gel s'annonce ...Avec la même modif :crépine out !
Et tu vas investir dans un montage du tonnerre en sachant çà?
Si tu en as vraiment l'envie ,fais-le ;vrai que ,quand çà marche ,on est à 100% mais quand çà ne marche
pas (et ce n'est pas rare du tout) on est à 0% et on rame parfois pendant des mois .
Mais celà dit ...ou écrit,tu es maître de ton choix .
Pierre,
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Bon ça semble sans appel ^^ C'est juste que ça parait trop beau pour être vrai. Je pense qu'un HX ne serait pas de trop sur la ligne de carburant quand même. Quelqu'un aurait les plans du circuit de chauffage pour savoir où me piquer?
Merci !
Merci !
- pascalbinon
- Convaincu
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Re: w210 E300 TD 177cv
Y a déjà un réchauffeur que je te dis...
- yanou
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Re: w210 E300 TD 177cv
réchauffeur qui fuyait sur la mienne... cochonnerie en plastoc... le meme sur w210. j'avais vu l'eclaté du biniou et pas eu envie de le depuceller.
la classique sortie de culasse pour un rechauffeur digne de ce nom.
la classique sortie de culasse pour un rechauffeur digne de ce nom.
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- Passionné
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Re: w210 E300 TD 177cv
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Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 2:07 am, modifié 1 fois.