Je pense que la rubrique est bien choisi

Le contexte : J'habite dans une cabane au fond d'un chemin de randonnée impraticable l'hiver, mon terrain aussi est impraticable durant cette période. Avec l'huile, les travaux, tout ce que je récupère j'ai besoin de monter des trucs lourds régulièrement à la maison. Alors voila les tracteurs sont chères et souvent les bonnes affaires ont une mécanique qui laisse à désirer, les 4x4 abordable sont rare. J'ai l'occasion d'avoir une 306 pour 80e, les XUD je commence à connaître et j'ai un stock de pièce.
Alors le projet, je vire les porte arrière et le hayon, je découpe et soude pour faire un pick-up, jusque la aucun soucis. Par contre pour les pneus il y a deux possibilité : une gratuite et une couteuse. Si la gratuite s'avère impossible je passerai à la couteuse. Je pensais récupérer des roues de tracteurs (de taille modéré) et soit les soudés aux jantes d'origine de la 306 (en découpant la carrosserie pour que ça passe) soit percer les jantes de tracteurs pour pouvoir les mettre à la place de celle de 306.
Avez vous un avis la dessus? L'embrayage et les cardans pourrait survivre à ça plus d'un mois?
La solution couteuse c'est d'acheter des roues de 4x4 en 14 pouces ....