CLIO 2 PHASE 1

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur: Les modérateurs

CLIO 2 PHASE 1

Messagepar loulou32 » Mer Déc 12, 2018 2:02 pm

Bonjour,
Après quelques mois en observation sur ce forum ce court message pour vous dire que je viens terminer une bicarburation sur clio 2 phase 1 E modele 1.9D moteur F8Q630 Pompe injection Lucas.
Reservoir - facet - préfiltre - 2 EV - un réchauffeur à plaques. Le tout isolé.
Schéma electrique avec porte fusible et relais.
Ajout d'une sonde de température + 2 nter dans habitacle.
Pas évident de trouver de la place dans ce moteur.

Je n'ai pas eu besoin de retarer les injecteurs. Je ne constate pas de claquement au ralenti.

Je viens de faire 500- 600 km.

J'anticipe des éventuelles fuites sur ma PI. J'ai appris que l'on pouvait changer la PI par une bocsh, même si c'est celle d'une clio 1 ou kangoo 1. Le tout est d'avoir le même bloc moteur F8Q avec injecteur pompe etc... Est ce que vous me confirmez ce point ? . Cette dernière sera rejointée neuve auparavant.

Bonne semaine,
loulou32
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscrit le: Jeu Mai 24, 2018 11:08 am

Re: CLIO 2 PHASE 1

Messagepar papiroya » Mer Déc 19, 2018 9:59 pm

Un pot à fait le changement sur express 1.9D, je crois que la PI bosch venait d'une R9.
Ca marche, mais je crois qu'il à bidouillé au niveau de la poulie de PI.

Pas d' injecteurs pompe sur les 1.9d renault, c'est les anciens TDI qui ont ce systeme.
Avatar de l’utilisateur
papiroya
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 552
Inscrit le: Lun Sep 16, 2013 6:51 pm


Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités