[Terminé]1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Ici se retrouvent la description des annonceurs sur oliomobile. La section a pour but de présenter les annonceurs et aussi leur site voir leur produits.
Toute annonce est permanente et engage donc son auteur. Si vous avez des questions : contactez un modérateur

Modérateurs : Les modérateurs, modération annonceur

Répondre
yoritomo
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 2:33 pm

[Terminé]1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Message par yoritomo »

Bonjour à tous et à toutes.

Ne roulant plus à l'huile végétale, je me décide à me débarrasser de mon stock qui s'élève à 120 seaux de 10 litres d'huiles végétale brute non traitée, ce qui doit correspondre à plus de mille litre d'huile utilisable. Je la donne tout à fait gratuitement à celui qui viendra la chercher par ses propres moyen en Belgique, dans la province du Hainaut. Elle est conditionnée en seaux à sauce de friterie. Cette huile peut contenir de l'eau et des restes alimentaires. J'aimerais m'en débarrasser rapidement parce que cela me prend de la place. N'hésitez pas à me contacter via cette page ou par message privé pour obtenir un rendez-vous.

Bonne route à tous.
Modifié en dernier par yoritomo le mer. sept. 25, 2019 1:22 pm, modifié 2 fois.
rv77
Intéressé
Intéressé
Messages : 117
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 9:51 pm
Localisation : 32600 l'isle-jourdain

Re: 1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Message par rv77 »

Salut yoritomo ,

Merci pour ce don , bon moi je suis un peu loin mais peut etre que k1200s1 serait interressé .
A moins que madame ne fasse la tete :o :o :o

Bonne journée amis belges :occasion5:
yoritomo
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 2:33 pm

Re: 1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Message par yoritomo »

Bonjour

De rien, si peut rendre autant de services à quelqu'un que ça m'en faisait à moi, et cette agréable cette petite odeur de barbecue quand on roule à l'huile, En plein chaleur de l'été je roulait à 100% d'huile avec une golf 3, ça s'est toujours très bien passé, sinon on faisait du 70% avec un peu d'anti agglomérant, je stoppais complètement l'huile en dessous de 5°C.
Bon dimanche à tous. :)
yoritomo
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 2:33 pm

Re: [Terminé]1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Message par yoritomo »

Bonjour

Plus d'huiles brute, tout est parti, par contre il me reste environ 80 à 90L d'huile pré-filtrée bien décantée en tonneaux que je peux faire 0,30€/L, il faut prévoir vos seaux ou jerricans en suffisance.

Bonne journée
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: [Terminé]1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Message par jonathanv8 »

Heureusement que c'était urgent de débarasser :lol: :lol:
yoritomo
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 2:33 pm

Re: [Terminé]1000L d'huile végétale usagée brute à donner

Message par yoritomo »

Oui quelqu'un a tout bu d'une traite :-) Encore merci à celui qui se reconnaîtra.
Répondre

Retourner vers « Annonces commerciales libres »