w210 E300 TD 177cv
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
J'avais dû en abuser pour écrire un truc pareil
Je pense que là même l'excuse du correcteur orthographique du phone ça ne passe pas
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Salut à tous !
Alors 2 nouvelles :
Mes problèmes d'EV sont revenus, au bout d'un an seulement, et bien sûr, elle était neuve. J'ai essayé de la nettoyer, sans résultat :/
Sinon, afin de niquer l'infection aux algues que j'ai dans mon réservoir, j'ai remis de l'E85 dans mon mélange. 5L pour un plein. Eh bien en full stock c'est une mauvaise idée, l'E85 se gazéifie dans la PI et l'accumulation de bulles finit par désamorcer le circuit. Il faut ensuite abandonner la voiture et revenir la chercher quand tout a refroidi.
J'ai une poire sur mon circuit, qui me permettait de chasser les bulles (mais pas suffisamment pour pouvoir rouler plus d'1km), donc munissez vous d'une facet si vous voulez en utiliser.
Voilou pour les nouvelles
Alors 2 nouvelles :
Mes problèmes d'EV sont revenus, au bout d'un an seulement, et bien sûr, elle était neuve. J'ai essayé de la nettoyer, sans résultat :/
Sinon, afin de niquer l'infection aux algues que j'ai dans mon réservoir, j'ai remis de l'E85 dans mon mélange. 5L pour un plein. Eh bien en full stock c'est une mauvaise idée, l'E85 se gazéifie dans la PI et l'accumulation de bulles finit par désamorcer le circuit. Il faut ensuite abandonner la voiture et revenir la chercher quand tout a refroidi.
J'ai une poire sur mon circuit, qui me permettait de chasser les bulles (mais pas suffisamment pour pouvoir rouler plus d'1km), donc munissez vous d'une facet si vous voulez en utiliser.
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Je n'ai pas de réchauffeur mais, dans mon cas, c'est dans la PI que l'E85 devient gaz. Je pense qu'il fait au moins aussi chaud dans la PI que dans un échangeur à plaques, et qu'il faut extrêmement peu d'e85 liquide pour faire d'immenses bulles, pour la taille des duites.
Ca fout vite un boxon fou
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Re: w210 E300 TD 177cv
Tu as toujours une PI en ligne ?
Suis un peu étonné dans la mesure où ,dans ma 300D ,depuis deux ou trois ans, j'en utilise en dose modérée (10%) les mois
d'hiver avec des résultats impeccables et sans aucun effet néfaste à ce jour (je touche du bois ).Tout est d'origine .Je n'ai
jamais investigué pour connaître la t° du carburant à l'entrée de la PI et je n'ai jamais dépassé les 10% d'E85 ;comme actuellement
d'ailleurs .
Si vraiment le mercure chute,je calme le jeu et j'ajoute un % de GO .
Les réactions "bulles" ou autres.., connais pas !
Suis un peu étonné dans la mesure où ,dans ma 300D ,depuis deux ou trois ans, j'en utilise en dose modérée (10%) les mois
d'hiver avec des résultats impeccables et sans aucun effet néfaste à ce jour (je touche du bois ).Tout est d'origine .Je n'ai
jamais investigué pour connaître la t° du carburant à l'entrée de la PI et je n'ai jamais dépassé les 10% d'E85 ;comme actuellement
d'ailleurs .
Si vraiment le mercure chute,je calme le jeu et j'ajoute un % de GO .
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Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
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Re: w210 E300 TD 177cv
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Re: w210 E300 TD 177cv
C'est vrai ;tu as tout à fait raison comme toujours .
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Re: w210 E300 TD 177cv
j'ai stocké pendant un mois un mélange 5% de e85, 30% d'huile et 65% de gazoil bien mélangé et je n'ai rien remarqué de spécial pour ma part ...
mais du coup même en hiver il vaut mieux éviter de mettre un peu de e85 dans sa mixture?
on peut le remplacer par du sp95?
mais du coup même en hiver il vaut mieux éviter de mettre un peu de e85 dans sa mixture?
on peut le remplacer par du sp95?
- Tibo1987
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Re: w210 E300 TD 177cv
k1200s était sûrement ironique , les avis divergent concernant l e85 il y a désormais suffisamment de retour qui montrent que ça fonctionne très bien.
@pidum ta w210 est équipée dun réchauffeur ldr sur la culasse, le carburant peut monter a 45 degrés easy. Et sous la dépression de la pompe dalim (pas la pi, une pompe en ligne ça n aspire pas) des bulles se forment (cavitation)
Je ne connais pas bien les w124 je suppose que le moteur ne possède pas de réchauffeur du toit ce qui explique pourqui k1200s ne rencontre pas de soucis ?
@pidum ta w210 est équipée dun réchauffeur ldr sur la culasse, le carburant peut monter a 45 degrés easy. Et sous la dépression de la pompe dalim (pas la pi, une pompe en ligne ça n aspire pas) des bulles se forment (cavitation)
Je ne connais pas bien les w124 je suppose que le moteur ne possède pas de réchauffeur du toit ce qui explique pourqui k1200s ne rencontre pas de soucis ?
Merco_C250TD Bicarb
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Re: w210 E300 TD 177cv
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- Tibo1987
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Re: w210 E300 TD 177cv
Tu confonds tout réactivité et pouvoir solvant...
L éthanol n'est pas le meilleur solvant mais en mélange avec du sans plomb qui est solvant et de l éthanol et de l huile la microemulsion résultant fonctionne très bien... Beaucoup de gens le font, affirmer que ça ne fonctionne pas c est de l aveuglement pur et simple.
L éthanol n'est pas le meilleur solvant mais en mélange avec du sans plomb qui est solvant et de l éthanol et de l huile la microemulsion résultant fonctionne très bien... Beaucoup de gens le font, affirmer que ça ne fonctionne pas c est de l aveuglement pur et simple.
Merco_C250TD Bicarb
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Re: w210 E300 TD 177cv
Dans mon cas je l'ai surtout utilisé pour endiguer une infection aux algues facilement (sans vidange complète du réservoir quoi).
Mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. J'ai essayé un petit bidon miracle de chez Bardahl, sans succès évidemment.
Stylée la thèse malkom, je regarderai ça à l'occasion !
Mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. J'ai essayé un petit bidon miracle de chez Bardahl, sans succès évidemment.
Stylée la thèse malkom, je regarderai ça à l'occasion !
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Bonjour à tous !
Problèmes de bulles réglé, j'ai eu une petite frayeur au début de mon plein de go pur, mais ce devait être des restes de la réserve...
Sinon, petite question, si vous aviez à passer des câbles du compartiment moteur à l'habitacle, vous passeriez par où ? Ca n'est pas visible sans enlever des couches de plastiques sur cette bagnole :/
Merci !
Problèmes de bulles réglé, j'ai eu une petite frayeur au début de mon plein de go pur, mais ce devait être des restes de la réserve...
Sinon, petite question, si vous aviez à passer des câbles du compartiment moteur à l'habitacle, vous passeriez par où ? Ca n'est pas visible sans enlever des couches de plastiques sur cette bagnole :/
Merci !
- Tibo1987
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Re: w210 E300 TD 177cv
Sur ma w202 je suis passé par le fond de la boite a fusible il y'a une goulotte pour le faisceau d origine, ça tombe a gauche du volant jai quelques trous a percer et un cache a virer je crois.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
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Re: w210 E300 TD 177cv
par la corrosion perforante du plancher
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- Mécène
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Re: w210 E300 TD 177cv
Je vais essayer de voir pour la boîte à fusibles, j’espère que ça se fera bien !
Pas de corrosion pour ma caisse elle est très saine
Pas de corrosion pour ma caisse elle est très saine