J'ai fait la distrib sur la saxo 1.5d. Je l'ai fait avec un ami qui n'utilise pas la technique habituelle du marquage sur l'ancienne courroie. Il se réfère au marquage constructeur et au pigeage. Donc on change joint spy, galet, pompe à eau et courroie. Sauf que la voiture ne redémarre pas, elle démarre que en insistant et avec du start pilot. Je ne connais pas énormément les distrib mais je pense que si on avait le moindre décalage entre l'arbre à came et le vilebrequin ça claquerai et ce serai impossible de démarrer?
J'ai un gros doute sur le calage de pompe à injection, peut être qu'elle n'est pas d'origine et que donc le marquage sur la poulie de pompe ne correspond pas au marquage sur le moteur. Qu'en pensez vous?
On a démonté et remonté la courroie un paquet de fois, en décalant la poulie de pompe à plusieurs reprise mais ça ne change rien. La voiture marchait parfaitement avant ça
Quelqu'un à une solution miracle ou un conseil (autre que tu aurai du marqué ton ancienne courroie

Merci à vous !