Pantone sur tondeuse a 90% d'eau et 10% d'essence .
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Francky07, ta peu etre raison mais ton ton est arogant, dès le deusieme message on a deja envie de te voir degager alors si tu a raison dit le nous mais gentillement svp!!!!! sa coute pas plus cher, et rapel toi aussi que beaucoup de scientifique était sure d'eux, certains disaient meme que la terre etait plate, ben celui qui a dit que la terre etait ronde c'est pris une bonne branlé!! Les livres c'est beau, les cours de la fac aussi, en se rappeleant que le prof il a lui aussi apris quelquechose peut etre faux, personne a la "science infuse" mais faudrais deja savoir ce qu'est la science infuse avant de penser qu'on en est maitre
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Moi en tous les cas, j'y croix... Je me trouve un moteur deux temps, me casse la tête pour que ça marche et passerais bien mon kangoo 1.9D en tri-carburation:
GO pour le démarrage, eau + huile de friture lorsque le moteur est chaud... 3 réservoirs? Et bien koi, ya de la place ds un kangoo!
Le rêve quoi
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Je te deconseille le 2 temps pour commencer ! si t'es vraiment interessé !ekta a écrit :Moi en tous les cas, j'y croix... Je me trouve un moteur deux temps, me casse la tête
Le rêve quoi
pour ton kangoo , aucun probleme !!
je travail sur une projet equivalent .
gazoil huile eau , et sa fonctionnera !
a+
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Pour le Pantone, OUBLIE le deux-temps !ekta a écrit :Moi en tous les cas, j'y croix... Je me trouve un moteur deux temps, me casse la tête pour que ça marche et passerais bien mon kangoo 1.9D en tri-carburation:
Avec quoi graisserais-tu ?
L'huile dans le Pantone ça marche aussi, c'est un hydrocarbure. Mais pour la gazéifier il faut drôlement la chauffer !
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francky07, on peut rouler à l'huile crois moi ! mais ce n'est pas écrit dans les livres d'école ... qui servent à pointer au chomage ... désolé de te décevoir.
cependant si tu es aussi sceptique, lances toi au moteur à huile et tu verras !
et si tu passes tes classes, mets toi au moteur à eau ! chaque chose en son temps
le moteur pantone marche bien sur groupe électrogène, moteur fixe, tracteur et 2CV sont les seuls en qui le changement de régime fonctionne !
la 2cv à l'eau :
http://mon.danstagueule.fr.free.fr/sur/2cvpantone.zip
sinon pour les voitures, ce qu'il faut utiliser c'est l'électrolyse :
www.utopiatech.fr
je conseille le spad, pantone simplifié :
http://mon.danstagueule.Fr.free.fr/spad.pdf
il faut utiliser de l'inox 350 (pour le magnétisme), il faut que le bulleur soit à niveau constant (témoin niveau radiateur connecté à pompe lave glace) + régulation T°C (klixon + bougie préchauffage ) pour ne pas avoir de différence de T°C pour réduire les performances, et pour éviter la remontée d'eau dans le moteur (utiliser de l'huile sur moteur diesel ) : demi tambour de machine à laver posé dans le fond (par exemple ! ...) ...
à l'eau !
cependant si tu es aussi sceptique, lances toi au moteur à huile et tu verras !
et si tu passes tes classes, mets toi au moteur à eau ! chaque chose en son temps
le moteur pantone marche bien sur groupe électrogène, moteur fixe, tracteur et 2CV sont les seuls en qui le changement de régime fonctionne !
la 2cv à l'eau :
http://mon.danstagueule.fr.free.fr/sur/2cvpantone.zip
sinon pour les voitures, ce qu'il faut utiliser c'est l'électrolyse :
www.utopiatech.fr
je conseille le spad, pantone simplifié :
http://mon.danstagueule.Fr.free.fr/spad.pdf
il faut utiliser de l'inox 350 (pour le magnétisme), il faut que le bulleur soit à niveau constant (témoin niveau radiateur connecté à pompe lave glace) + régulation T°C (klixon + bougie préchauffage ) pour ne pas avoir de différence de T°C pour réduire les performances, et pour éviter la remontée d'eau dans le moteur (utiliser de l'huile sur moteur diesel ) : demi tambour de machine à laver posé dans le fond (par exemple ! ...) ...
à l'eau !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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Merci pour ce post, qui respecte un peu le droit de libre expression.Joner a écrit :francky07, on peut rouler à l'huile crois moi ! mais ce n'est pas écrit dans les livres d'école ... qui servent à pointer au chomage ... désolé de te décevoir.
cependant si tu es aussi sceptique, lances toi au moteur à huile et tu verras !
et si tu passes tes classes, mets toi au moteur à eau ! chaque chose en son temps
le moteur pantone marche bien sur groupe électrogène, moteur fixe, tracteur et 2CV sont les seuls en qui le changement de régime fonctionne !
la 2cv à l'eau :
http://mon.danstagueule.fr.free.fr/sur/2cvpantone.zip
sinon pour les voitures, ce qu'il faut utiliser c'est l'électrolyse :
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je conseille le spad, pantone simplifié :
http://mon.danstagueule.Fr.free.fr/spad.pdf
il faut utiliser de l'inox 350 (pour le magnétisme), il faut que le bulleur soit à niveau constant (témoin niveau radiateur connecté à pompe lave glace) + régulation T°C (klixon + bougie préchauffage ) pour ne pas avoir de différence de T°C pour réduire les performances, et pour éviter la remontée d'eau dans le moteur (utiliser de l'huile sur moteur diesel ) : demi tambour de machine à laver posé dans le fond (par exemple ! ...) ...
à l'eau !
Si dans une discussion, on n'a droit qu'à un seul avis, alors ça va vite ressembler à une dictature.
Désolé si je monte vite en pression, mais il ya des choses qui me font bondir.
Je me penche sur le sujet de l'huile depuis......1992. ok?
Ca fait pas très longtemps que je suis passé à l'action, mais ça se compte déjà en millier de km.
En ce qui concerne le pantone, je vais fermer ma gueule, et agir.
Si ça peut soulager certains...après tout, c'est leur problème.
Quel domage qu'en voulant sortir d'une emprise, ils retombent sous une autre...
Allez...au plaisir!
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- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)
[/quote]
Merci pour ce post, qui respecte un peu le droit de libre expression.
Si dans une discussion, on n'a droit qu'à un seul avis, alors ça va vite ressembler à une dictature.
Désolé si je monte vite en pression, mais il ya des choses qui me font bondir.
Je me penche sur le sujet de l'huile depuis......1992. ok?
Ca fait pas très longtemps que je suis passé à l'action, mais ça se compte déjà en millier de km.
En ce qui concerne le pantone, je vais fermer ma gueule, et agir.
Si ça peut soulager certains...après tout, c'est leur problème.
Quel domage qu'en voulant sortir d'une emprise, ils retombent sous une autre...
Allez...au plaisir! [/quote]
arrete d'etre aussi casse burne ! bon sang !!
tu mine le post , c'est penible !
depuis 92 ?? tu sais tout alors !!
As tu vraiment besoin de conseils ???
aller stop, stp , n'interviens plus ici , tu serais sympas !
merci d'avance !
Merci pour ce post, qui respecte un peu le droit de libre expression.
Si dans une discussion, on n'a droit qu'à un seul avis, alors ça va vite ressembler à une dictature.
Désolé si je monte vite en pression, mais il ya des choses qui me font bondir.
Je me penche sur le sujet de l'huile depuis......1992. ok?
Ca fait pas très longtemps que je suis passé à l'action, mais ça se compte déjà en millier de km.
En ce qui concerne le pantone, je vais fermer ma gueule, et agir.
Si ça peut soulager certains...après tout, c'est leur problème.
Quel domage qu'en voulant sortir d'une emprise, ils retombent sous une autre...
Allez...au plaisir! [/quote]
arrete d'etre aussi casse burne ! bon sang !!
tu mine le post , c'est penible !
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As tu vraiment besoin de conseils ???
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merciiiii Joner , le detail sur cette 2cv va beaucoup m'aider , car il parle de 2-3 point qui me travaillait !!Joner a écrit : la 2cv à l'eau :
http://mon.danstagueule.fr.free.fr/sur/2cvpantone.zip
Bravo pour le detail de cette mise en place , car il s'agit encore d'un systeme different des autres ! tres interressant pour faire avancer mes projets !!
merci bocu !!!
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Dis, ta manière de lui parler n'est pas plus agréable que sa manière de critiquer...z650 a écrit :arrete d'etre aussi casse burne ! bon sang !!
tu mine le post , c'est penible !
depuis 92 ?? tu sais tout alors !!
As tu vraiment besoin de conseils ???
aller stop, stp , n'interviens plus ici , tu serais sympas !
merci d'avance !
Donc pour le bien du forum on va passer à la critique constructive d'un côté et à la non-propriété du post de l'autre. Ce n'est pas parce que tu as créé un post qu'il t'appartient de dire qui peut y écrire...
Ton avis sur le pantone m'intéresse beaucoup, ne gache pas ça par des querelles de bas niveau
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+1LeBarbichu a écrit :Donc pour le bien du forum on va passer à la critique constructive d'un côté et à la non-propriété du post de l'autre. Ce n'est pas parce que tu as créé un post qu'il t'appartient de dire qui peut y écrire...
Ton avis sur le pantone m'intéresse beaucoup, ne gache pas ça par des querelles de bas niveau
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
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- Messages : 160
- Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 1:28 pm
Un bémol cependant... Le réacteur pantone a la formidable faculté de pouvoir tourner un certain temps en circuit fermé, ce qui veut dire qu'il a une certaine inertie, et ce pourcentage si bas pourrait en être la conséquence.
Donc le faire tourner à 10 - 90% , c'est possible, mais pendant combien de temps? 10', 1h?
En tout cas bravo, ça reste une belle perfomance.
Donc le faire tourner à 10 - 90% , c'est possible, mais pendant combien de temps? 10', 1h?
En tout cas bravo, ça reste une belle perfomance.
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- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 11:09 am
- Localisation : Planète Serre
- Contact :
Ah on parle du pantone ici c'est bien trés bien ( C.Martz c'est moi )
Mais attention, il n'y a rien de spéctaculaire à faire tourner un moteur avec un meme bulleur à température ambiante contenant 10% d'essence et 90% d'eau...L'eau n'etant tout simplement pas consommée ( ou trés peu ) et ce n'est que les composés les plus volatils de l'essence qui brulent...ce qui explique la dépollution !
Essayez de mettre cette proportion avec une injection en amont du réacteur et vous verez qu'avec ces proportion le moteur ne tournera pas !
Ceux que le sujet intéresse peuvent lire mon rapport d'ingénieur sur le sujet : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=93
Quelques info en vrac :
Introduction sur le procédé : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1313
Un montage sur une Zx-Td est la : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=70
Le forum "officiel" des expérimentation ( plusieur montage sur voiture sont présenté ) c'est : http://www.econologie.com/forum
Enfin sachez que Utopia c'est du flan ( ou pas loin )...mais on peut tjrs rever et y laisser ses sous...
Réponse d'Autoplus à ma proposition de test :
"Nous aurions aimé le tester. Hélàs, le créateur, que nous avons réussi à joindre une fois, est désormais aux abonnés absents.
Nous avons vu les installations, et elles sont loin de ce à quoi on peut s'attendre. Bref, entourez-vous de toutes les précautions qui s'imposent. D'autant que le produit en question n'est pas franchement bon marché.
Cordialement,
FX BASSE "
Le débat est ici : http://www.econologie.com/forum/index.p ... f=28&t=285
Mais attention, il n'y a rien de spéctaculaire à faire tourner un moteur avec un meme bulleur à température ambiante contenant 10% d'essence et 90% d'eau...L'eau n'etant tout simplement pas consommée ( ou trés peu ) et ce n'est que les composés les plus volatils de l'essence qui brulent...ce qui explique la dépollution !
Essayez de mettre cette proportion avec une injection en amont du réacteur et vous verez qu'avec ces proportion le moteur ne tournera pas !
Ceux que le sujet intéresse peuvent lire mon rapport d'ingénieur sur le sujet : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=93
Quelques info en vrac :
Introduction sur le procédé : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1313
Un montage sur une Zx-Td est la : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=70
Le forum "officiel" des expérimentation ( plusieur montage sur voiture sont présenté ) c'est : http://www.econologie.com/forum
Enfin sachez que Utopia c'est du flan ( ou pas loin )...mais on peut tjrs rever et y laisser ses sous...
Réponse d'Autoplus à ma proposition de test :
"Nous aurions aimé le tester. Hélàs, le créateur, que nous avons réussi à joindre une fois, est désormais aux abonnés absents.
Nous avons vu les installations, et elles sont loin de ce à quoi on peut s'attendre. Bref, entourez-vous de toutes les précautions qui s'imposent. D'autant que le produit en question n'est pas franchement bon marché.
Cordialement,
FX BASSE "
Le débat est ici : http://www.econologie.com/forum/index.p ... f=28&t=285
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merci econologie pour tes infos .
mais il me semble que le tres faible volume d'eau consommé , est normal , vu que dit plus haut , 1 grs d'eau = 1.2l d'hydrogene , non ??
en tous cas les experiences continue , pour ma part , sur une 125 honda et une ford fiesta .
concernant utopia , utopia = utopie ?
bonne journée
mais il me semble que le tres faible volume d'eau consommé , est normal , vu que dit plus haut , 1 grs d'eau = 1.2l d'hydrogene , non ??
en tous cas les experiences continue , pour ma part , sur une 125 honda et une ford fiesta .
concernant utopia , utopia = utopie ?
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- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 11:09 am
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C'est pour faire mon rabas joie mais as tu demandé l'autorisation de publication de ce rapport à ses auteurs ? C'est un rapport d'université on peut pas le diffuser comme ca...Joner a écrit :la 2cv à l'eau :
http://mon.danstagueule.fr.free.fr/sur/2cvpantone.zip
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- Convaincu
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De rien....mais attention 1.2 L d'hydrogène à pression atomosphérique peut etre...Je vous rappele que l'H2 est beaucoup plus léger que l'air...14 fois exactement à 0°C ...et qui dit plus léger dit moins massique ( donc contenant moins de matiere et donc d'énergie si on brule cette matiere)z650 a écrit :merci econologie pour tes infos .
mais il me semble que le tres faible volume d'eau consommé , est normal , vu que dit plus haut , 1 grs d'eau = 1.2l d'hydrogene , non ??
http://www.educnet.education.fr/orbito/ ... pile31.htm
Il ne fait pas raisonner en volume mais en masse ( contrairement à Moreau par exemple !) ...1 L d'eau ( 1000 grammes ) apportera AU MIEUX 111 grammes d'hydrogène ( 1000*2/18 =rapport des masses molaire H2/H2O ) qui fourniront 0.111 x 120 000 = 13 333 kj soit l'équivalent de 0.37 L d'essence ou de gasoil....
Voila la réalité du moteur à eau !
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vu par tous... oui, et encore, pas toujours.z650 a écrit :bein c'est cool de la part de Joner , n'y a t'il pas un libre droit de diffusion sur le net ??
si quelqu'un depose quelque chose c'est bien pour etre vu par tous !! non ??
sinon, sur le net comme ailleurs, le droit d'auteur passe devant tout le reste ! une oeuvre sans licence spécifique est une oeuvre soumise au droit d'auteur (en France), qui stipule que personne d'autre que l'auteur n'a le droit de copier, modifier, etc... l'oeuvre originelle.
Pour pallier à ce genre de problème, il est possible (sous couvert du droit d'auteur) de mettre une licence à son oeuvre, licence spécifiant les droits que l'auteur concède. par exemple, sur mon site, la licence par défaut est la Creative Common by-sa (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5/) qui donne le droit à tout à chacun de copier, modifier, redistribuer, revendre, etc... mes oeuvres (par défaut), aux conditions de citer les sources et de garder une licence compatible pour les oeuvres dérivées.
donc pour revenir à ta question : non !! et surtout pas ! une oeuvre a beau être sur le net, elle n'est surtout pas redistribuable à volonté ! sinon, tu imagines bien que bcp de journaux (quotidiens ou autres) ne publieraient pas leurs articles en ligne (si protectionnistes qu'ils sont).
bref, voilà tout l'intérêt de mettre une licence explicite à toute oeuvre, afin d'éclaircir au besoin l'opacité du droit d'auteur... d'ailleurs, je ne pense qu'à moitié à la "clé" de vim quand je dis ca... [ http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=365 ]
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moteur essence eau
salut
je voudrai savoir si une tige filletée de 12 mm serai bien pour le reacteur endothermique?? ou peut etre un fer à béton de 12 mm??? on dit que le reacteur peut servir pour des moteurs de 10 a 20 chevaux et si on augmente le diametre des tuyauteries sa augmente les chevaux??? comment on demarre une tondeuse equipée de ce systeme??
merci de repondre
a plus
je voudrai savoir si une tige filletée de 12 mm serai bien pour le reacteur endothermique?? ou peut etre un fer à béton de 12 mm??? on dit que le reacteur peut servir pour des moteurs de 10 a 20 chevaux et si on augmente le diametre des tuyauteries sa augmente les chevaux??? comment on demarre une tondeuse equipée de ce systeme??
merci de repondre
a plus