Concretement!

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
rombaric
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 5:49 pm
Localisation : isere

Concretement!

Message par rombaric »

bonjour à tous,
pour nos deux confreres qui se sont fait choper à chaque fois ils ont pas eu de chance:prise en flag pour l'un sur le parking d un supermarché et des bidons d huile dans le coffre pour l'autre!
Sinon, pour ceux qui roulent entre 0 et 50% sans rien avoir dans le coffre(je pense que c'est quand meme la majorité d'entre nous), est ce qu'on a vraiement des chances de se faire choper?
Car à part l odeur de frites, ils peuvent pas se douter!Et si c'est le cas, ils vont faire des prelevements?Immobilisé la voiture?Alors qu'ils sont pas sur!
En aucun cas je reouvre le sujet sur ce que l'on peut prendre comme ammende mais plutot sur le risque de se faire choper
merci
Rom
Florent_80
Convaincu
Convaincu
Messages : 904
Enregistré le : mer. mai 18, 2005 1:47 pm
Localisation : Picardie - Amiens

Message par Florent_80 »

A part à l'odeur, ce ne peut etre que du controle aleatoire.
A l'odeur lors du prelevement, et peut etre a la couleur mais ca m'etonerai...

Donc logiquement le risque est reduit pour ceux qui font le plein discretement et roulent comme si de rien n'etait...
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai :( )
francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

moi quand je vais faire mes achats, j'y vais avec mon maillot "oliomobile" histoire de rire...
Benalors
Amateur
Amateur
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 1:29 pm
Localisation : Pays de loire

Message par Benalors »

moi quand je fais mes courses je mets les bouteilles direct dans le grand sac super u et une fois à la caisse la nana sort qu'une bouteille et multiplie le prix par le nbre que j'ai :) comme ça personne voit que je prends plein de boutielle..ça reste discret...
Huileux depuis le 30/09/05 ClioI 1.9 D -1997- pompe bosch rotative. ça y est suis à 30%
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »