TROISIEME VICTIME DES DOUANES

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Que veux-tu, faut choisir, on ne peux pas favoriser tout le monde en même temps, pour l'instant c'est le tour des riches, un jour viendra ou ce sera le nôtre, faut y croire, sinon autant se tirer une balle tout de suite...

Mais pour cela il faut se mettre au boulot, on ne peux compter que sur soi-même et en entrainer autant que possible, en France, malgré les apparences, c'est encore la peuple qui choisi...

Les élections c'est pas fait pour les chiens (c'est pas une insulte pour ces braves bêtes) mais quand tous les abstentionnistes réaliseront qu'ils détiennent en partie les clés de notre avenir, alors peux-être qu'un monde plus juste et plus humain se contruira demain...

Bon je m'égare, je suis hors sujet, mais j'avais envie de le dire.

A bon entendeur...
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

sivous avez un politique qui prone l'HVP dans son discours je suis preneur cazr j'ai tjr pas trouvé de copain ... :cry:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Perso, ça fait quelques temps que je m'abstiens... ne trouvant personne d'honnête pour me représenter.

Hélas le vote blanc n'est pas comptabilisé car il est considéré comme nul... trop naze.

Bon, je pollue, mais fallait pas lancer le sujet ! :wink:

Ca va mieux alors, quand même ? Tu as un peu relaché la pression j'imagine (j'espère pour toi en tout cas !)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

bon, on va pas polémiquer la-dessus plus longtemps.

Quelques nouvelles pour recentrer le sujet:

J'ai envoyé des messages à 4 assos impliquées sur le sujet ainsi qu'à mon fournisseur qui millite depuis plusieur années.

J'ai déja quelques réponses et j'en attend d'autres, en même temps j'ai préparé une lettre de contestation destinée au tribunal de police en m'inspirant du post de Jean Gautier "contre attaque", dés quelle sera au point, je l'enverai et vous en ferez une copie.

Aprés, on verra en fonction de la décision s'il faut aller en correctionnel ou à Strasbourg.

Pour ma part, malgré les conseils de mes amis douaniers, je continue de rouler huilé, au moins, si il y a récidive, j'irai au tribunal plus vite.

Autrement ca va le moral est bon.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

tient nous au courant :wink: quel courage :P
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

bidou a écrit :tient nous au courant :wink: quel courage :P
j'apellerai plutôt ça de la détermination, j'en ai marre de me faire enc....... , je commence à avoir du mal à m'assoir !

De toutes manières, je ne risque pas ma vie. Faut relativiser...

Et puis je suis sûr que nous sommes dans notre bon droit, reste plus qu'à le faire savoir.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

tout à fait :wink:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Si tu veux je t'envoie par mail ma lettre de contestation, bien que tu puisses la trouver sur le post qui me concerne (mais c'est long, il faut chercher)... fais-moi signe par MP (donne-moi ton mail).
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Si tu fait allusion à la lettre que tu à écrit pour la direction des douanes, je l'ai relue hier.

En ce qui me concerne, l'amende étant déje payée, il ne me reste plus qu'à contester le PV auprés du tribunal de police et le modèle de Jean Gautier me parait plus approprié.

Merci.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

C'est bien celle-là... n'hésite pas à en faire du copier/coller au besoin.

A mon avis, le fait qu'il n'y ait même pas de prélèvements joue en ta faveur !

Tiens-nous au courant de ta lettre.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Si tu pouvais nous scanner le PV, ce serait intéressant également !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

je vais essayer de trouver le temps cette semaine.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Merci, allez tiens bon !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
lucbur
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 9:11 am
Localisation : Deux-Sèvres (gatine)

Solidaire

Message par lucbur »

Leo on est bien sûr tous solidaire avec toi et on attends la copie de ton PV.
Courage !!!!!
Avatar du membre
VAn
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 6:36 pm
Localisation : Grosland

Message par VAn »

Encore une malheureuse victime de la connerie de notre Gouvernement.
Ils fount tout pour taxer les gens qui bossent.
Après l'èhuile, c'est le plan d'épargne au logement qui va se faire imposer alors que l'on a déjà payer.
C'est la politique merdique de la France, bienvenue chez les bourgeois et mort au peuple.
Qu'ils aillent en crever de leur pétrol de merde ces enculés de taxeurs insstiables.
Au lieu de nous taxer, ils feraient mieux de dépenser les fonds publiques un peu plus intelligemment.
On est de tout coeur avec toi, même financièrement s'il le faut.





>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Mort aux cons
Dites non à la Taxe Injustifiée sur les Produits qui Polluent.Dites oui au 100%HVB>>>j'y suis arrivé et ça tourne très bien.
titi1000
Intéressé
Intéressé
Messages : 198
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 7:44 am
Localisation : Présipauté de Groland

Message par titi1000 »

Courage à toi, léo.

La manière dont tu a été pruné ne me semble pas très "orthodoxe" (pas de prélèvement, menaces...). Je pense que tu dois pouvoir te défendre.

Tiens-nous au courant.
Xantia 1.9TD 1993, pompe Bosch. Commence sa nouvelle vie avec un peu d'huile.
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

van, ouvre un LEP tu peu deposé 7700 euro, si tu gagne plus ke le smic tu le met o nom d un pote une dune pote de confiance ki paye peu d impo et ki n aurai pa cet somme dispo de toute maniere donc ki n aurai pa besoin d un compte comme ca, c es ce ke gé fai , gé vider mon pel, livré a, cel etc.... , dès ke ces enculé ont anoncé kil allai baisé lé taux d interet, et ce unikement pour empoché la difference de gain, pour leur sale geule
ou une bien t ouvre une assurance vie,
Avatar du membre
VAn
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 6:36 pm
Localisation : Grosland

Message par VAn »

pas con ça, mais j'ai planqué mes pauvres économies en suisse, l'on dans le cul avec leurs impot sur l'impot imposable
Dites non à la Taxe Injustifiée sur les Produits qui Polluent.Dites oui au 100%HVB>>>j'y suis arrivé et ça tourne très bien.
arioc
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:40 am
Localisation : region centre

Message par arioc »

Salut a tous
Tu vois RiccOlio c'est comme je disais quand on c'est vu a Thesé
Chaque individu réagira différemment face a la douane, perso un uniforme ne ma jamais impressionné et ils pourrons prendre ma R21 il n'est pas question que je leur donne un centime mais bon, nous sommes tous différent
Le point qui me choque c'est que les douaniers on accompagné Leo au distributeur de billets, ça fait un peu racket non ?
:-({|= les airs de violons de total elf fina sont disponible chez tout vos mauvais politiciens
bencheux
Motivé
Motivé
Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 11:31 am
Localisation : PICARDIE (OISE)

Message par bencheux »

Perso, c'est clair , ils garderons la bagnole je trouverais une solution pour m'en passer temporairement !!

je les provoquerais en sortant de la voiture et en leur tendant les clef en leur disant, "vous voulez essayer une voiture BIO" ça marche pas mal....

vivement que mon kit 100% soit installé, ainsi si j'ai des doutes sur la voiture qui me suit , je repasse illico au GO 8)

de toute façon si vraiment ils me serrent, ce sera contestation, je leur laisse la voiture s'ils veulent et je paye que dalle et aucune info sur mon approvisionnement que ce soit le kebab où l'agri, les bouteilles viendront du magasin point barre!!!

ha, voilà de l'argent facile! , la bonne vache à lait, c'est sûr que c'est moins risqué que de poursuivre de gentils trafiquants de drogue en BMW 745i vollée, car à chaque instant avec votre niveau de pilotage, vous risquez la bavure !!! :lol: :albino: hein Messieurs les douaniers, si vous saviez ce qui passe aux frontières ( malgré certaines bonnes opérations de votre part...)

3 douaniers pour déceller une odeur de friture pour 150 euros, ça aura surement été la seule entrée d'argent de la journée messieurs, franchement , vous pourriez mieux faire :booty:

Bref le truc, c'est de semer la terreur auprès de nous autre moutons, tout comme ça a été fait il y a peu pour le téléchargement sur internet.....
Regrouppons nous, associons nous, faites passer le mot....

cet hiver, je vais dans les vosges, je sens que je vais faire un détour par Loräch pour aller prendre du Rapsöl, j'aurais une facture !!!
ZX TD PI bosch 40% HVB agri + recyclée en ce moment. 1 an que je roule à l'huile, déjà 262000km, bientôt le kit 100% , vivement....
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »