Listes des PRESSES pour faire de l'huile 26/07/08

pour discuter des presses à huile

Modérateur : Les modérateurs

JAC
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 5:36 pm
Localisation : GERS

Message par JAC »

En tous cas les gars ce que vous pouvez faire et que vous faites déjà très bien c'est [INFORMER], continuer de rabacher en disant ce qu'il faut faire te ne pas faire , même si vous n'etes pas toujours d'accord :wink: Tant qu'il y aura des gens comme vous on avancera dans la bonne voie alors merci et continuez :!:

En ce qui concerne les journalistes ce sont des vendeurs de papiers prèts à tout pour faire du sensationnel avec du rien, c'est pour ça que les trois quarts du temps ils ne racontent que des co***ries ( y a qu'a voir ce qu'ils disent sur la grippe aviaire pour se faire une idée :evil: ).

Au fait je suis marchand de volailles :twisted: :twisted: :twisted:
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

Joner a écrit :M6 et fr agri c'est peut être pas les bons, c'est sur les patrons de ces boites ont des intérêts pétroliers ...
A mon avis, la norme s'établira d'elle même
hé ben ! ... alors on va où et vers quoi ? on sait pas mais elle sera draconnienne c'est ça ? ben bonjour les pros ... moi je pense que je refuserais de payer une huile cher car elle a été traitée pour des DCi ... et pour les prochaines carbruations ?
oui une huile pour haute pression et une huile pour basse pression ! enfin pour ceux à qui ça pose un problème !

c'est pourtant pas compliqué de proposer un additif pour l'hiver ?

pour le taux de PHL ... proposer un programme progressif vu que le stade est expérimental y a le temps jusqu'en 2007 pour avoir des retours ?


à mon avis vouloir faire un carburant 100% impeccable à base d'huile c'est jouer le jeu du diester et s'y plier à terme ...

il faut adapter le moteur au carbruant et non l'inverse, c'est bien le but de la manoeuvre non ?

quand sortiront des moteurs à huile, qu'en sera t il pour cette norme alors ? vous croyez qu'ils continueront à produire des moteurs gasoil quand il sera hors de prix, que personne ne pourra en acheter et que l'huile sera à disposition ?

moi je dis redescendons sur terre, l'huile c'est de l'huile. il faut qu'elle soit correcte soit, mais il faut bien la préchauffer sur moteur aussi !
c'est bien pour ça qu'on se prend la tête sur ce site d'utilisateurs ! pétalette ! pétalette ! :D
Joner, la seule norme qu'on veut c'est :
* une huile propre : qui bouche pas tes filtre à gasoil
* une huile à moins de 10 ppm de P : car rechauffeur ou pas, un moteur gomé et t'es peinard...

Et c'est tout du coté de l'huile. on demande juste aux gens d'acehter du bon matos et de bien s'en servir...t'appelle ca draconien ?? :roll:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Anonymous

Message par Anonymous »

Adapter les moteurs à l'huile.... !!
Le parc se renouvelle de moins en moins vite.
Il y a peu de temps encore les autos étaient pourries-croquées de rouille à 7 ou 8 ans d'âge. Aujourd'hui elles restent 20 ans en circulation.

Si tu attends un moteur "huile" sur le marché tu n'es pas près de remplacer le gazole, même à hauteur de 5,75% !
C'est évidemment le carburant qui doit être adapté aux moteurs. Il a une durée de vie de quelques heures seulement (comparées aux 20ans !).
Et en étant adapté à tout le parc roulant, tu peux brusquement réduire les émissions nationales globales.
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

je suis pas sur qu'il y ait assez d'huile pour tout le parc D'UN SEUL COUP. progressivement, sans doute !

adapter le carburant, c'est jouer le jeu du diester ...

les constructeurs ont commencé à adapter le moteur à la technologie diesel pour en faire des moteurs à gasoil (hdi, dci, etc ...) ça correspond si on regarde les dates ...

AAN en allemagne a bossé sur des moteurs à huile à 600€ il me semble ...

les brésiliens qui roulent à l'éthanol depuis 10 ans ont réussi à faire pression sur les constructeurs pour qui'ls fassent des moteurs à éthanol ! renault VI a fait construire la clio flexfuel, qui roule au 2 !

c'est pas une demande de producteur, ça : c'est une demande de consommateur !

nuance ....
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:14 pm, modifié 1 fois.
ptitdudu
Intéressé
Intéressé
Messages : 116
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 9:57 pm
Localisation : caussade

Message par ptitdudu »

salut stef, moi aussi je vais acheter une presse chinoise, et un filtre plaque le tout pour 1800 $ j'espere que se sont de bon matos???
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:14 pm, modifié 1 fois.
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

une version mise à jour des tableaux arrive très bientôt. :wink:
biohuile
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 11:21 am

Message par biohuile »

Vim:
Vim a écrit :ptitdudu,

désolé de te décevoir, mais la qualité de ces mahines chinoises est tout à fait mauvaise, c'est comme quand tu achètes une perceuse à 29€...

vaut mieux éviter d'acheter ça, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
C'est hypocrite de ta part de dire cela, je te signale que les chinois font du bon matos, je te signale que la plupat des ordi que du achètes sont fabriqués en chine, des télés,machines outils etc... c' du bon, les chinois sont bons , ils ont même envoyés un humain dans l'espace, ce pour le moment les Européens ne sont pas arrivès ...
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:14 pm, modifié 1 fois.
Mad Max 4
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 5:36 pm

Message par Mad Max 4 »

j'ai des photos d'une presse chinoise en fonctionnement, comment on fait pour les joindre ?
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Dsl, ariane n'a jamais envoyer personne dans l'espace, a part peut etre un chat, les russes, amerloc et chinois eu les ont envoyer avec leur fusé et envoient les français avec!!
Pour la presse chinoise, le tout pour 1500€, il faut pas longtemps pour l'amortir, alors meme si elle tourne pas trop vite il peut peut etre y retrouver son compte, apres il avisera et au moins ont aura un témoin utilisant la presse
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

:lol: Comparer une presse à huile avec une fusée, on aura tout vu sur olio :lol:
Natural Power Addict
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:14 pm, modifié 1 fois.
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:14 pm, modifié 1 fois.
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

moi j'ai pas encore vu de prese chinoises tourner...donc je prefere m'abstiendre et on verra à l'usage :wink:

prudence est mère de ... chépukoi... :lol:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:14 pm, modifié 1 fois.
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

il aime bien se faire désirer :lol:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
xavier
Motivé
Motivé
Messages : 230
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:59 pm
Localisation : nord

Message par xavier »

peu etre qu'il va ce là faire valider par MM ,ho!j'ai dit une betise hi hi hi hi.
:bounce:
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 1:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Presses »