Oekotec : dégouté

pour discuter des presses à huile

Modérateur : Les modérateurs

remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Oekotec : dégouté

Message par remmill »

En tappant oekotec+presse sur un moteur de recherche , voilou ce que je trouve .... http://www.ducouret.fr/Colza/IBG.htm

aller voir .

Bon je me dit tiens un autre revendeur de presse , super , sa va etre pas mal.

mais en faite non , Mr Lenfant est l'importateur officiel et lui un revendeur , je demande un devis , voilou ce que j'obtiens :

Bonjour,

Je vous remercie pour votre consultation et vous prie de bien vouloir trouver ci dessous, ma meilleure proposition pour les presses à vis KOMET de IBG Monforts.

La presse IBG Monforts type KOMET est une presse à vis, le débit est inférieur à une presse à barreaux ( à puissance égale ), mais vous avez moins de sédiments dans l'huile, vous avez une température moins élevée de l'huile ( à condition de n'utiliser la presse que sur la position 3 ou 4 maximum de son variateur mécanique ) ce qui limite la production de phospholipides etévite l'encrassement et le gommage du moteur, et la teneur en huile de vos tourteaux est égale à 10 % environ.

Type Poids Dimensions % résiduel % résiduel Puissance Capacité Tarif Franco
presse Kgs mm huile dans tourteaux sédiments dans huile électrique graine Kgs/h Hors Taxes
CA59G 100 700x300x400 8 à 13 % 3 à 6 % 1,1 Kw Mono 5 à 8 3.968,17 Euros
D85-1G 310 1080x800x600 8 à 13 % 3 à 6 % 3,0 Kw Tri 10 à 25 9.069,75 Euros
D85-1G 325 1080x800x600 8 à 13 % 3 à 6 % 3,0 Kw Tri 20 à 50 12.665,49 Euros

Validité de l'offre : 10 jours
délai de livraison : 2 à 3 mois
réglement : 50% à la commande, solde à la livraison.soit deux fois 2.372,97 Euros


En espérant avoir répondu à votre attente.

Jean Jacques DUCOURET
DUCOURET Sarl



puré je suis outré , les gars en profite a mort !

je crois que je vais aller en allemagne la chercher moins meme !

je gagneré 1200 €



Franchement sa sent le foutage de gueule !!!!





Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Mad Max 4
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 5:36 pm

Message par Mad Max 4 »

remmill as tu réussi à avoir quelque chose par M. Lenfant, genre un devis en bon et due forme, des délais de livraison, etc... Apparemment c'est la panique en allemagne ou alors y a quelqu'un qui fait pas son boulot...

T'as des infos sur Kern Kraft ?
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

délai de 2 mois , non ,je ne connais pas cette marque , que vaut t'elle en qualité , et prix?

car franchement la c'estr du foutage de gueule royale , je vias appeler MR Lenfant lundi ou mardi pr avoir undevis complet et précis
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

C'est la panique partout, le marché est en train d'exploser et cela aiguise les appétis, et malheureusement pour nous, tous les coups sont permis :?

On en parle depuis un moment sur olio...
Natural Power Addict
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

COMPTEZ AU MINIMUM 3 MOIS DE DELAIS POUR TOUTE PRESSE DIGNE DE CE NOM c'est un minimum :wink:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
tirnava
Amateur
Amateur
Messages : 58
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 5:35 pm
Localisation : nord 17
Contact :

Message par tirnava »

Desole Bidou mais chez STIMEL on livre en 2 mois maxi voire moins , on a aussi du stock en France actuellemnt PU-20 et PU-80 dispo.
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

tirvana pourrait tu mettre tes analyses sur ton site , sa sera tip top pour pouvoir juger ton produit rapidement dsans traversé tout olio ... merki
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

oui, mais les analyses montrées des Stimel ne sont pas conforme à la norme HVP : le protocole de test est différent de la DIN 51605 et les résultats ne sont représentatifs...

alala, on peut leur faire dire ce que l'on veut aux chiffres, hein ?
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

tirnava a écrit :Desole Bidou mais chez STIMEL on livre en 2 mois maxi voire moins , on a aussi du stock en France actuellemnt PU-20 et PU-80 dispo.
désolé je ne voulais pas tg'offusquer tirnava, mais les délais indiqués sont eux régulièrement rencontré chez les fabriquants, si vous avez de la dispo, tant miexu et bravo ! :wink:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
steph08
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 11:16 am
Localisation : 08 Ardennes

Message par steph08 »

3968€ chez ducouret, MDR :D elle est à 2800€ en allemagne
faut se regrouper et faire un voyage...
Mad Max 4 a écrit :remmill as tu réussi à avoir quelque chose par M. Lenfant, genre un devis en bon et due forme, des délais de livraison, etc...
je suis aussi intéressé par l'oekotech ca59g
j'ai envoyé aujourd'hui une demande de devis complet à M. Lenfant. je vous tient au courant...

Pour vim : tu à l'air de connaitre ces presses... connais tu des propriétaires de presses oekotech en france?
merci
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

Ok ,steph , je vais faire de meme mais je suis over booké cette semaine j'essai de l'appelé demain de demander un prix tiré ...



et au pire nous iront en acheter un lot à plusieurs !

C'estsur que l'on y gagnera notre argent !
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

demande à JM Lenfant :wink:
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

J'ai recu mon proforma , masi c'est payment intégrale a la commande par virement bancaire ... donc je refuse, je recherche une presse de bonne qualité , si des comemrciales et vim passent par ici pour le conseiller !
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Message par Anonyme2 »

quel est ton projet ?
fred62
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 9:45 pm
Localisation : pas de calais

Message par fred62 »

prends une reinartz
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

Presser environ 30-40 T colza par an , avec une presse de qualité pour avoir un système de filtration par cartouche de piscine ( en simple ou double ) pour filtrer a pas cher et revendre le surplus ...
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
BTE
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 7:38 pm

Presses Stimel

Message par BTE »

Stimel PU-20 sur plateau 4990€, PU-20 surtable carrosée 5503€, disponibilité 45 à 60 jours, accpte commande 30%.
Quand aux analyses P moins de 10ppm sans problème, tourteaux 11 à 13%, pied de presse moins de 5% voir 3 dans certains cas avec graine correcte
Avis aux amateurs.
BTE
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 7:38 pm

Presses Stimel suite

Message par BTE »

Devis fourni par Tirnava, le contacter en MP
tirnava
Amateur
Amateur
Messages : 58
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 5:35 pm
Localisation : nord 17
Contact :

Message par tirnava »

merci pour la pub.
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

Oui j'avais déja contacter très pro le Tirvana , très bien !
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Répondre

Retourner vers « Presses »