Controle Police , Armée ou Douane

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ruthene
Convaincu
Convaincu
Messages : 676
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
Localisation : Ruthéne

Controle Police , Armée ou Douane

Message par ruthene »

Petite question .....

En cas de question :
Vous roulez à quoi ?

Est-ce que vous répondez au bio carburant HVB ou au GO ?
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Ca dépend du contexte, dans mon cas ils m'avaient repéré à l'odeur en me suivant, je me voyais mal leur raconter des histoires. :oops:

Dans le cas d'un controle de routine, la question c'est plutot : que transportez vous ? " :?

Sinon si c'est un barage avec prélévement dans les reservoirs, faut voir, dans ces cas là ils chechent plutot du rouge.

Je pense que le bluff à ces limites, mais à mon avis on ne risque pas grand chose à risquer le coup. :wink:

Cette question je me la pose aussi vu que maintenant je suis recidiviste.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

tu fais comme tout le monde et tu attends les questions...et tu réponds sêchement. 8) sans faire de vagues... :roll:
ruthene
Convaincu
Convaincu
Messages : 676
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
Localisation : Ruthéne

Message par ruthene »

Meu => Super la réponse ...
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
GASTON
Intéressé
Intéressé
Messages : 149
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2004 1:55 pm
Localisation : TARN

Message par GASTON »

Y'a que la douane qui peut faire des prélèvement. pour tous les autres, on roule au gasoil ! Si c'est la douane qui pose la question .... Eh bé j'en sait rien de ce qu'il faut répondre. Est ce que tu agrave ton cas si tu bluff et qu'ils prélèvent ? Ce qui est sur c'est que s'ils ont senti, le fait de nier les mattra de mauvaise humeur !
Gaston

De nouveaux dessins tous les mercredi vers 13 heures
http://www.scorbut.be
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »