salut,
j'ai une laguna 1.9 dti de 98 et j'aimerais savoir si c'est une injection directe basse pression ou haute pression
merci d'avance
Laguna 1.9 Dti
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vu que je ne voyais pas de réponse et bien le seul moyen pour le savoir c'est d'avoir la RTA
donc voila les caractéristiques :
Laguna Break septembre 98 1.9 DTi 85000 kms
moteur F9Q716 jusqu'à 9/99 et F9Q710 à partir de 9/99 ils sont équipé d'une pompe à injection à régulation électronique et la série F9Q718 common rail
la pompe injection :
injection directe avec pompe BOSCH VE 4/11 E2000
pression de tarage : 200 bars
si il y en a qui veulent plus d'infos ils savent où sonner
je crois que la RTA va bien m'aider pour passer titine à 100 % et je pense faire une bicarburation est-ce que le choix est judicieux par rapport du monoréservoir sachant que j'ai une pompe bosch ?
tchao
donc voila les caractéristiques :
Laguna Break septembre 98 1.9 DTi 85000 kms
moteur F9Q716 jusqu'à 9/99 et F9Q710 à partir de 9/99 ils sont équipé d'une pompe à injection à régulation électronique et la série F9Q718 common rail
la pompe injection :
injection directe avec pompe BOSCH VE 4/11 E2000
pression de tarage : 200 bars
si il y en a qui veulent plus d'infos ils savent où sonner
je crois que la RTA va bien m'aider pour passer titine à 100 % et je pense faire une bicarburation est-ce que le choix est judicieux par rapport du monoréservoir sachant que j'ai une pompe bosch ?
tchao
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salut gweltaz
j'ai commencé à acheter les pièces pour le kit bicarbu.
mais de passer à 100 % je vais démarrer par 10 % d'huile puis 20, et 30 et ensuite rouler toujours à 30 voir 40 car dans le Sud de la France il n'y aplus trop de problème de température le matin.
je vais commencer par acheter de l'huile dans le commerce pour monter en pourcentage et passer à la friture qui va falloir que je filtre.
en relisant ta question 30 % sans détériorer ton moteur et voila autrement comment je vais faire.
surtout ne pas oublier de bien mélanger l'huile au gazoil lors du remplissage.
j'ai commencé à acheter les pièces pour le kit bicarbu.
mais de passer à 100 % je vais démarrer par 10 % d'huile puis 20, et 30 et ensuite rouler toujours à 30 voir 40 car dans le Sud de la France il n'y aplus trop de problème de température le matin.
je vais commencer par acheter de l'huile dans le commerce pour monter en pourcentage et passer à la friture qui va falloir que je filtre.
en relisant ta question 30 % sans détériorer ton moteur et voila autrement comment je vais faire.
surtout ne pas oublier de bien mélanger l'huile au gazoil lors du remplissage.