Qui a essayé en renault espace?

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
tomhegerie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 8:38 am

Qui a essayé en renault espace?

Message par tomhegerie »

Vous citez tous les voitures des toy, des opel des AX,BX clio.....
Qui a essayer l'huile avec un espace 2 TD?
Bon a priori ya pas de raison que ca huile pas vu en plus que j'ai une pompe BOSCH mais quand suis preneur de vos experiences!
Merci d'avance!
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

y'a pas un soucis avec certain modeles d'espace dont le système de chauffage fonctionne grace à un systeme qui brule directement son GO ?
J'ai vu ca une fois sur le forum mais je ne sais plus exactement quel modèle d'espace.
Si tu as la RTA de ton espace, regarde comment fonctionne ton système de chauffage :wink:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

En effet, certains DTi de chez Renault sont équipés d'une chaudière webasto pour chauffer le LDR car le moulin ne chauffe pas beaucoup.

Quel est le modèle de l'Espace dont tu parles ? Et surtout... quelle motorisation ? Si c'est le 2.1TD (J8S), pas de problème, il est costaud et tolère carrément bien l'HV. Si c'est un DTi, prudence, ce sont les moteurs les moins bien adaptés à l'HV en raison de la température de combustion plus basse de par la technologie d'injection directe basse pression. Il faut impérativement les faire fonctionner en charge pour une bonne combustion, sinon c'est l'encrassement assuré et l'HV qui descend dans le bas moteur.

Peu importe le modèle de voiture en fait : cherche donc quel moteur tu as et cherche des retours d'expérience sur ce moteur, qui équipe plusieurs modèles.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
tomhegerie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 8:38 am

vieux modele!

Message par tomhegerie »

dsl je croyais avoir été clair!
c'est une renault espace 2ème génération de 1993 TD, après une rapide recherche sur le web du type J63525 (ma voiture) ce serait bien du 2.1L en tout cas c'est sur que c'est pas de l'injection genre dti
et c'est une pompe bosch d'origine!
pced17
Motivé
Motivé
Messages : 290
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 7:03 pm

Message par pced17 »

Aucun probleme avec le moteur renault 2,1D ou turbo D moteur J8S
c vraiment un bon moteur tu peux i aller surtout avec une bosch.
@+
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)


http://www.normandieoffroad.info/index.php
Verrouillé

Retourner vers « IIBP (Injection Indirecte Basse Pression) »