Le principe est le même que celui du M160, même équipement, sauf que l'HV et le GO passe à travers le même filtre, qui est celui d'origine.
Le moteur est un Mercedes 190cvx, PI Bosch en ligne, injecteurs refaits à neufs et tarés à l'origine, jeu au soupape verifié.
La bête !
Le reservoir additionnel pris sur une vieille jaune et coupé en 2 (l'autre partie servira pour un autre moteur), contenant le GO et le reservoir principal contenant l'HV.
![Image](http://img198.imageshack.us/img198/396/pict58766am.jpg)
C'est un peu cradoc comme sa fait une semaine qu'elle tourne dans les escourgeons
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les EV sur la gauche, toujours le même principe, une pour la commutation carburant (alimentée : HV) et la seconde pour la gestion des retours (alimentée : retour reservoir principal). Les filtres sont ceux d'origine pour l'HV et le GO.
![Image](http://img198.imageshack.us/img198/215/pict58798lx.jpg)
Sur cette photo, on voit la PI avec la pompe de gavage mécanique conservée, ainsi que le préfiltre (bocal en verre avec tamis).
On voit également le T des retours PI et injecteurs, avec un clapet anti-retour dans le banjo de la PI (évite le désamorçage courant des PI ligne).
La MB tourne actuellement dans les escourgeons, j'ai affectué quelques relevés de températures.
Dans les escourgeons actuellement à 13.5% d'humidité (grain), paille broyée. Les températures relevées sont d'environ 500° sur le turbo, 70° LDR entrée échangeur, 55° HVB entrée PI.
La température n'est pas plus elevée parceque l'HV passe par la pompe d'amorçage puis les filtres sans calorifugeage, et que le refroidissement moteur souffle dessus sans arret.
Vu la charge moteur et la PI en ligne, pour moi, la température est suffisante. Le régime et la qualité de battage ainsi que la vitesse d'avancement sont conformes à l'orgine
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Voilà pour les nouvelles du front, la prochaine en cours d'équipement est la 2388, 300 cvx
![Razz :p](./images/smilies/razz.gif)