Nouvelles rubriques et nouveaux statuts

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Nouvelles rubriques et nouveaux statuts

Message par petroilette »

Cher(e)s toutes et tous :wink:

Au regard du nombre croissant d'utilisateurs, nous avons décidé quelques modifications, afin que les informations et expériences importantes dans l'évolution et les progrès de l'utilisation de l'huile en carburant, ne se perdent pas dans la masse des posts et échanges du forum.

L'équipe d'olio va créer une nouvelle rubrique nommée "Réalisations huileuses" ( Ici ) dans laquelle seront regroupées toutes les expériences opérationnelles.
Cette rubrique, avec ses sous-groupes, sera lisible par tous, mais seuls les "initiés", "annonceurs", "membres de l'association", "modérateurs" et "administrateurs" pourront poster dedans.
Le statut "d'initié" sera donné au fur et à mesure des déplacements à tous ceux et celles qui auront concrétisé le passage à l'huile de leur véhicule et/ou conçu une installation efficiente, en partageant leurs expériences par un tuto et/ou des conseils avisés aux nouveaux.

Petit à petit, certains posts déjà existants, contenant des informations constructives au progrès de l'utilisation de l'huile, vont être déplacés dans cette nouvelle rubrique, qui servira ainsi de référence technique et de vivier d'idées pour tous ceux qui rejoindront cette belle aventure.

Huileusement vôtre

PS : Pétro s'occuppe de l'attribution du nouveau statut, et en cas d'absence Huileux.
Voir la liste
Modifié en dernier par petroilette le mar. déc. 02, 2008 1:42 pm, modifié 1 fois.
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

up :wink:
djolnir
Amateur
Amateur
Messages : 30
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 4:40 pm

Message par djolnir »

:D
boutdumonde
Amateur
Amateur
Messages : 60
Enregistré le : mar. août 30, 2005 1:54 pm
Localisation : rennes bretagne

Message par boutdumonde »

lorsque l'on est a 30-50% HVB, quel statut somme nous en droit d'attendre ?

c'est dommage de ne pouvoir repondre a certain sujet due au rang attribué.
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Pas de soucis il suffit de le savoir en nous faisant des retours d'expériences de ta volvo pour enrichir la démarche 8)
boutdumonde
Amateur
Amateur
Messages : 60
Enregistré le : mar. août 30, 2005 1:54 pm
Localisation : rennes bretagne

Message par boutdumonde »

il me semble que c'est ce que je fais.

je ne developpe pas l'huile sur ma voiture pour soucis d'approvisionnement en huile. je continu donc a 30% l'hiver et 50 l'ete.

egalement j'ai monté en systeme pantone, qui se trouve en cours de mesure consomation et different essais.
post sur le sujet sur le forum.

seulement les kilometres ne se font pas tout seul d'où les informations aux compte goutte.

j'en parle aussi sur ce forum ici
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Fais nous un post sur transformations avec photos qu'on basculera ensuite dans la section adéquate afin d'enrichir la démarche :wink:
boutdumonde
Amateur
Amateur
Messages : 60
Enregistré le : mar. août 30, 2005 1:54 pm
Localisation : rennes bretagne

Message par boutdumonde »

petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Désolé pas vu :wink:
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »