ça déconne

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: ça déconne

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:07 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: ça déconne

Message par Macromalhuile37 »

Non pas touché aux IP. Juste suprimé les utilisateurs et leurs messages.Il faut que je prennes plus de temps pour regarder a ces histoires de banissement d'IP J'avais fait un essai sur une de mes IP(pourtant une fixe) et je pouvais toujours poster...il y'a une faille quelque part
Image
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: ça déconne

Message par yannouk »

pour mutin, ou d'autres.
Si la page de maintenance s'affiche encore alors que le site a été rétabli, c'est que votre navigateur doit la garder en cache, pour la charger plus vite la prochaine fois sans réellement aller chercher son contenu.
Essayez donc dans les parametres du navigateur de vider le cache (pour firefox par exemple: options > avancé > réseau > vider le cache)
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: ça déconne

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:07 am, modifié 1 fois.
LEMICH
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 10:38 pm

Re: ça déconne

Message par LEMICH »

J'ai été aussi 3-4 jours sans pouvoir accéder au site, et je pensais à une attaque sévère, genre trojan rançonneur, mais à priori c'est bon ....

ça serait bien d'avoir un autre message quand il y a un pb, qui prouverait que le site n'est pas totalement hs... genre site fermé le XX .... aujourd'hui le XX, on est toujours en maintenance, ETC ...

Enfin, quelque chose qui rassure un peu ....

Bonne Année à tous !
LEMICH
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 10:38 pm

Re: ça déconne

Message par LEMICH »

Faudrait peut être faire une présentation, qui elle seule, après avoir été validée, pourra donner le droit de poster, ailleurs que dans la section présentation ...
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: ça déconne

Message par yannouk »

oui lemich, parce que les robots sont encore de retour ce matin :(
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: ça déconne

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:06 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: ça déconne

Message par Macromalhuile37 »

Je viens de faire l'essai sur les 3 derniers. Banissement de l'IP puis supression de l'utilisateur et ses messages
Image
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: ça déconne

Message par Land Rover »

On m'informe d'un nouveau forum huileux , dissidence ? Problèmes ?
Perso suis bien ici , j'y ai tout appris

Bonne année à tous :occasion2:
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: ça déconne

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:06 am, modifié 1 fois.
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: ça déconne

Message par Land Rover »

Je laisse la personne concernée répondre à cette question , à moins que ce soit secret :read2:
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: ça déconne

Message par titti »

amusant ça on annonce un truc et on assume pas .....putain t'as quel age ...................... :protest: :protest:
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: ça déconne

Message par Macromalhuile37 »

je pense que c'est celui là...
Image
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: ça déconne

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:06 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: ça déconne

Message par Macromalhuile37 »

Visiblement ce ne serait pas a son initiative. Mais a celle d'anciens membres qui etaient sur son forum...
Image
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: ça déconne

Message par yannouk »

Bon, puisque c'est devenu un secret de polichinelle, voilà ce qu'il en est:
Effectivement, le forum cité par macro prend la suite de MZ, mais n'est plus administré par z650.
Il ne s'agit pas de faire de la concurrence à olio, qui est et restera longtemps je l'espère, la porte d'entrée de tout apprenti huileux; mais simplement de disposer d'un lieu d'entraide privé, non référencé.
On n'y parle d'ailleurs pas que d'huile mais d'écologie et de vie alternative au sens large.

Pour ma part, je reste un membre d'olio, j'ai commencé à rouler à l'huile ici, et je continuerai à participer. Rien n'a changé, c'était déjà le cas lorsque meca-z existait encore.

Par contre, macro, le forum étant privé, et les inscriptions de toutes façons fermées, est-ce que tu pourrais supprimer le lien que tu as posté. Je sais qu'il t'a été transmis en messagerie privée, et comme son nom l'indique, c'était supposé rester privé ;) Je te remercie.
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: ça déconne

Message par cool-tech »

yannouk a écrit :Bon, puisque c'est devenu un secret de polichinelle, voilà ce qu'il en est:
Effectivement, le forum cité par macro prend la suite de MZ, mais n'est plus administré par z650.
Il ne s'agit pas de faire de la concurrence à olio, qui est et restera longtemps je l'espère, la porte d'entrée de tout apprenti huileux; mais simplement de disposer d'un lieu d'entraide privé, non référencé.
On n'y parle d'ailleurs pas que d'huile mais d'écologie et de vie alternative au sens large.

Pour ma part, je reste un membre d'olio, j'ai commencé à rouler à l'huile ici, et je continuerai à participer. Rien n'a changé, c'était déjà le cas lorsque meca-z existait encore.

Par contre, macro, le forum étant privé, et les inscriptions de toutes façons fermées, est-ce que tu pourrais supprimer le lien que tu as posté. Je sais qu'il t'a été transmis en messagerie privée, et comme son nom l'indique, c'était supposé rester privé ;) Je te remercie.
:!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: ça déconne

Message par Tibo1987 »

Moi j'ai essayé de m'inscrire 2 fois sur méca Z et j'ai été ignoré. J'en garder une certaine rancoeur.

Un peu par orgueil je ne m'inscrirai pas sur cette nouvelle version. Et je ne comprends pas la démarche de vouloir se planquer pour discuter de solutions alternatives ; si elles sont des solutions locales à un désordre global, tout le monde devrait pouvoir en profiter, dans une logique open source. Ca commence avec un forum privé, ça finit à breveter des semences...

A moins que le forum en question parle d'explosifs et autres solutions un peu trop radicales et subversives, et dans ce cas j'espère que chacun passe par Tor pour s'y connecter, et n'espère pas que ce soit quelque chose de durable ; les gens qui nous écoutent et qu'il faut craindre ne sont pas arrêté par un formulaire d'inscription...

Je reste fidèle à Olio et continuerai de participer dans la limite de mon temps et exaspération face aux questions des newbies qui ne prennent pas le temps de lire ahaha !
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: ça déconne

Message par yannouk »

Tibo1987 a écrit :je ne comprends pas la démarche de vouloir se planquer pour discuter de solutions alternatives
Tibo1987 a écrit :exaspération face aux questions des newbies qui ne prennent pas le temps de lire ahaha !
Je crois que tu poses la question et donnes la réponse. Sans parler des gens qui viennent faire du commerce ici, pour vendre de l'hvr à 80cts ou promouvoir tel ou tel site de vente de matos. Ni non plus de post ados (ou pas) agressifs qui pensent que tout leur est dû. Ce n'est pas une critique envers oliomobile, je le répète, c'est inévitable sur un forum public. ça explique simplement qu'une alternative respectable puisse exister.
Tibo1987 a écrit : les gens qui nous écoutent et qu'il faut craindre ne sont pas arrêté par un formulaire d'inscription...
Par contre, ils auraient pu ne jamais avoir connaissance de l'url du forum. Mais ça, c'est trop tard :evil:
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »