Je fais encore une semaine de tests ainsi.
Après ça, je fais vérifier les injecteurs. Et réviser l'échangeur. Merci de vos conseils en tout cas et la suite très prochainement. Pierre
Mon nouveau tracteur .
Modérateur : Les modérateurs
-
- Convaincu
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
- Localisation : Durbuy-BELGIQUE
Re: Mon nouveau tracteur .
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
-
- Convaincu
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
- Localisation : Durbuy-BELGIQUE
Re: Mon nouveau tracteur .
Sur ma 300 récupérée hier : 6 nouveaux nez d'injecteur (130€ environ) et tarage à 160 bars. Constat: démarrages aisés (100%),rendement correct (pas de métamorphose non plus). Mais surtout disparition nette des fumées. A l'accélération dans une côte par exemple, je remarquais un réel brouillard . Là j'ai pris trois mille tours sur trois rapports sans la moindre fumée. Bref, les injos étaient peut-être full origine donc rien qu'en écologie, pas de regrets. Mais dire que l'auto est transfigurée, que nenni, ce n'est pas le cas.
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
-
- Passionné
- Messages : 2123
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Mon nouveau tracteur .
C'est pas un foudre de guerre d'origine , sur les 4x4 300GD ça rame dur
Tout sur le couple
Tout sur le couple
-
- Convaincu
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
- Localisation : Durbuy-BELGIQUE
Re: Mon nouveau tracteur .
Pas faux. Ça reste un veau (d'or). Un peu moins
poussif que ma 250 grâce à son élasticité (3,0l 6 cylindres). Pour ma conduite douce et lente, ça me sied
poussif que ma 250 grâce à son élasticité (3,0l 6 cylindres). Pour ma conduite douce et lente, ça me sied
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .