Débutant avec pleines de questions

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Van der Saar
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2020 9:15 am

Débutant avec pleines de questions

Message par Van der Saar »

Bonjour à tous,

Je viens récemment de m'inscrire sur le forum. Je suis un bordelais qui alterne entre Bordeaux et Madagascar en été.

Rouler à l'huile m'intéresse beaucoup mais je n'y connais rien, ou presque. Donc, je me demandais si vous fabriquiez l'huile vous-même ou bien vous l'achetez? Comment trouver des voitures compatibles avec ce genre de carburant? Y-at-il une différence avec l'éthanol? Dernièrement, j'ai vu que l'éthanol est très prisé à Mada. Et enfin, est-ce vraiment éco-responsable par rapport aux autres alternatives comme la borne électrique?

Bref, pleines de questions qui trottent dans ma tête? J'ai bien essayé de faire des recherches sur Google mais je tombe sur les huiles moteurs :D :D
Modifié en dernier par Van der Saar le jeu. déc. 10, 2020 7:21 am, modifié 1 fois.
Mon blog
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: Débutant avec pleines de questions

Message par madguss »

bonjour,

Fais des recherches sur le forum, il y a plein de réponses
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »