ca commence!! cuve + début collecte

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 812
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: ca commence!! cuve + début collecte

Message par k1200s1 »

Bonjour! Excellent projet !
Les w123 me font de plus en plus rêver.
Si, comme la 124,elles disposent d'une grosse crépine au réservoir, il faut la virer sans tarder. C'est là que le bouchon se forme. Après, disposer des filtres et pf neufs et le nécessaire pour les placer.
Cette pompe est faite pour l'hv 😊.
Une belle histoire commence. Regarde y à cette belle auto :elle est exceptionnelle, tu le verras !
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
simba_za
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : mar. mars 01, 2022 1:24 pm
Localisation : lyonnais

Re: ca commence!! cuve + début collecte

Message par simba_za »

embrasse ton boucher 2 fois par jour stp...je collecte tout seul et c'est pénible de se prendre les portes en pleine figure.
beau projet.
Te presses pas pour ta cuve, car moi j'ai acheté des futs de 200 litres de notre pétrolier national et avec deux / trois modifs ça marche tout seul (prévoir une petite purge en fond de fût pour évacuer l'eau car les futs en métal et l'eau .... humm humm).
BOn courage
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
Benoitr
Amateur
Amateur
Messages : 39
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 3:30 pm

Re: ca commence!! cuve + début collecte

Message par Benoitr »

Génial, je vais suivre ton projet, ces Mercedes ont vraiment la classe.
Ça rame pas trop ?
Benoit R
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »