Nouveau projet

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Covy
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2024 10:16 am

Nouveau projet

Message par Covy »

Hey, super de voir autant d'enthousiasme et d'innovation ici sur Oliomobile ! J'adore l'idée de repousser les limites de ce qu'on peut faire avec des véhicules et de l'huile végétale. C'est fou comme une simple idée peut mener à des projets incroyables qui non seulement défient le statu quo, mais contribuent aussi à un avenir plus durable. Chapeau à tous pour votre ingéniosité et votre engagement !

En parlant de projets, j'ai moi-même un petit bébé sur le feu : une "bouée de régate" conçue pour les courses de voile, un peu dans ce style, regardez cette page. L'idée, c'est de créer une bouée autonome, facile à déployer et à récupérer, qui peut aussi collecter des données en temps réel sur les conditions de course. Imaginez une bouée équipée de capteurs pour la vitesse du vent, la direction, la température de l'eau, et même potentiellement des caméras pour suivre l'action de près. Le but est de rendre les régates non seulement plus justes, mais aussi plus interactives pour les spectateurs. On est encore au début, mais super excité par le potentiel de ce projet. Si quelqu'un a des idées ou des conseils, je suis tout ouïe !
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »