desamorcage merco w202
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Re: desamorcage merco w202
Bof = Suis pas convaincu (par ton analyse). Pour l'avoir démonté de fond en comble plusieurs fois ce circuit carburant, j'y crois pas. J'dis pas que c'est pas ça, j'dis qu'ya de forte chance que ce soit autre chose.
Il se passe quoi quand tu l'alimentes à partir d'un bidon cette charette ? (et un bidon de gasoil ou de gashuile, pas un bidon de margarine que t'auras laissé trainé 10 minutes au soleil, il parait qu'il fait chaud chez vous mais quand même )
Il se passe quoi quand tu l'alimentes à partir d'un bidon cette charette ? (et un bidon de gasoil ou de gashuile, pas un bidon de margarine que t'auras laissé trainé 10 minutes au soleil, il parait qu'il fait chaud chez vous mais quand même )
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
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- yanou
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Re: desamorcage merco w202
je te dis ca demain l'ami...
- yanou
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Re: desamorcage merco w202
de retour avec disques plaquettes neuves... au passage petit jeu dans la barre ou le renvoi de direction nardim na****...
shunt du reservoir et du rechauffeur...
presque pas de bulles. je remonte ma durite d'alim hors de la nourrice. meme resultat : les 2 canalisations se vident...
donc y'a bien une coucouille au reservoir, au rechauffeur ou a une durite d'alim...
la suite semaine pro.
shunt du reservoir et du rechauffeur...
presque pas de bulles. je remonte ma durite d'alim hors de la nourrice. meme resultat : les 2 canalisations se vident...
donc y'a bien une coucouille au reservoir, au rechauffeur ou a une durite d'alim...
la suite semaine pro.
- Tibo1987
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Re: desamorcage merco w202
M'étonnerait que ce soit le réchauffeur ; tu peux toujours le shunter ; mais le réservoir est très louche.. Bon courage.
Commence par debrancher la sortie réservoir, met un contenant dessous et air comprim par dedans (par la goulotte avec un gros chiffon pour faire joint) et regarde ce qui sort ; éventuellement quand ton réservoir sera vide, tu y mets 3 L d'essence, et tu remets un coup d'air comprimé.
De mon coté, j'avais pas envie de retomber en panne, donc j'ai tout sorti, kasher + dégraissant : perso j'utilise ça
http://www.aexalt.net/fr/cetexalt/86-2-c.html
ça dégraisse de la mort (genre vraiment de la mort) et c'est biodégradable
T'as de la chance il fait chaud, ça sèchera plus vite
じゃ。がんばって !!!
Commence par debrancher la sortie réservoir, met un contenant dessous et air comprim par dedans (par la goulotte avec un gros chiffon pour faire joint) et regarde ce qui sort ; éventuellement quand ton réservoir sera vide, tu y mets 3 L d'essence, et tu remets un coup d'air comprimé.
De mon coté, j'avais pas envie de retomber en panne, donc j'ai tout sorti, kasher + dégraissant : perso j'utilise ça
http://www.aexalt.net/fr/cetexalt/86-2-c.html
ça dégraisse de la mort (genre vraiment de la mort) et c'est biodégradable
T'as de la chance il fait chaud, ça sèchera plus vite
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Re: desamorcage merco w202
Merci du conseil je leverais l arriere de la bagnole pour voir si le desamorcage diminue, ca permettra de verifier que la durite sortie de reservoir est etanche. côté températures on est de retour à quelque chose de supportable... Je vais rebrancher un bout de trico avec un clapet AR avant que les orages reviennent.
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Re: desamorcage merco w202
le clapet a fait des miracles
rien a foutre ce sera le circuit gazole, avec des bulles d'air...
la petite carotte du jour : galet tendeur de courroie mort (je le savais)
tombé en une demi heure, pour info nul besoin d'enlever le visco...
rien a foutre ce sera le circuit gazole, avec des bulles d'air...
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Re: desamorcage merco w202
toujours pas tombé les jauges de reservoir, j'attends la panne sèche...
des bulles, un peu chiante a demarrer mais RAS en roulant.
pour ceux qui on a remplacer la grande courroie, rien ne sert de tomber le visco. c'est bonheur, 1h de taf !
des bulles, un peu chiante a demarrer mais RAS en roulant.
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Re: desamorcage merco w202
vide le réservoir, tu as bien des bidons de coté !
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Re: desamorcage merco w202
C'est correct. La durite marquée "durite" part dans la 2 eme partie du réservoir "coté aspiration, elle passe par le haut du réservoir, et rejoint un système d'équilibrage, qui doit être constitué d'un clapet et peut être autres choses. Pour ma part, j'ai laissé la durite en place, ce qui oriente le retour préférentiellement vers l'aspiration (pour cycler + réamorcer le siphon d'origine) + j'ai ajouté une communication par le bas entre mes 2 réservoirs.
Depuis quelque temps j'entends la facet qui aspire de l'air du réservoir. Je me demande s'il ne vient pas du retour justement par cette fameuse durite ............ ? Aucune idée, ça tourne, j'y touche pas trop.
Depuis quelque temps j'entends la facet qui aspire de l'air du réservoir. Je me demande s'il ne vient pas du retour justement par cette fameuse durite ............ ? Aucune idée, ça tourne, j'y touche pas trop.
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Re: desamorcage merco w202
OK ca commence a rentrer dans la caboche, je precise j'ai toujours pas démonté.
peut etre semaine pro si le temps est clément et que j'ai la forme...
le système de siphon, on peut le démonter pour le nettoyer ?
peut etre semaine pro si le temps est clément et que j'ai la forme...
le système de siphon, on peut le démonter pour le nettoyer ?
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Re: desamorcage merco w202
On ne peut pas démonter le siphon à ma connaissance, la partie "sortie" du réservoir semble contenir des clapets et autres joyeuseté, et le tout est soudé (soudure plastique hein) au réservoir pas moyen de démonter quoi que ce soit ou d'avoir accés à ça.
Eventuellement il faudrait en trouver un en casse pas cher et l'ouvrir en 2 voir la tronche que ça a dedans ; histoire de savoir.
Eventuellement il faudrait en trouver un en casse pas cher et l'ouvrir en 2 voir la tronche que ça a dedans ; histoire de savoir.
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Re: desamorcage merco w202
ExActeMent !!
Pas mal tes photos tu trouves ça ou ?
Sur cette partie entourée en rouge, tu vois le joint de soudure tout autour, c'est là qu'il faudrait mettre un grand coup de disqueuse pour voir ...
Pas mal tes photos tu trouves ça ou ?
Sur cette partie entourée en rouge, tu vois le joint de soudure tout autour, c'est là qu'il faudrait mettre un grand coup de disqueuse pour voir ...
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Re: desamorcage merco w202
en fouinant sur ebay avec les numeros de pieces !
ce sera pas trop dur de verifier l'etanchéité de ce clapet avec un bout de durite en soufflant dedans...
ce sera pas trop dur de verifier l'etanchéité de ce clapet avec un bout de durite en soufflant dedans...
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Re: desamorcage merco w202
Pour ma part j'y étais allé au Karsher, et il avait du mal à passer au travers.. je ne sais pas s'il faut qu'il soit étanche ou pas pour que ça fonctionne bien. Je ne sais pas quelle tronche ça a et donc difficile de savoir s'il n'est pas plein de glue de dépots d'HV. C'est la merde ce réservoir.
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Re: desamorcage merco w202
Quelques petites recherches sur le réservoir, malheureusement pas de nouveauté de la mort :
http://www.benzworld.org/forums/w202-c- ... nside.html
Quelques autres petites infos sympas sur le coupe ralenti :
http://forums.mercedesclub.org.uk/showt ... 085&page=2
http://www.benzworld.org/forums/w202-c- ... nside.html
Quelques autres petites infos sympas sur le coupe ralenti :
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Re: desamorcage merco w202
salut,
j'etais moi aussi emmerdé avec ma C250, donc j'ai instzler une facet et depuis ca marche beaucoup mieux (il y a meme les trou prévu dans le chassis pou l'installer), juste quand il fait moins de -2, -5 que je recommence a etre emmerder, il faut dire que a 50% c'est sur que c 'est plus epais.
sinon j'ai laisser une poire avant la pompe mais a ufinal a -5 c 'est une pierre....
j'etais moi aussi emmerdé avec ma C250, donc j'ai instzler une facet et depuis ca marche beaucoup mieux (il y a meme les trou prévu dans le chassis pou l'installer), juste quand il fait moins de -2, -5 que je recommence a etre emmerder, il faut dire que a 50% c'est sur que c 'est plus epais.
sinon j'ai laisser une poire avant la pompe mais a ufinal a -5 c 'est une pierre....
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Re: desamorcage merco w202
Salut !
J'ai testé le coup de la panne seche hier avec ma C200D.. avec 1/4 du réservoir à 90% de gras.. BORDEL sous la flotte.. heureusement pas loin de chez moi, c'est reparti en y remettant du jus et star pilot.. ça me fait un peu peur.. là j'ai changé les joints toriques de la durite d'arrivée sur le bloc filtre a gasoil.. et j'ai toujours des bubules
Du coup si j'ai des bubulles ça va chier avec le système de syphon ? Et si je maintient plus de 50% du réservoir plein ?
L'étape pompe a facet semble intéressante.. Là si je vois bien elle est a la sortie du réservoir !? Quelqu'un a un plan pour une facet qui va bien ?
Je me demande aussi si le réchauffeur n'est pas en cause.. quel merde ces joints torique et ce réservoir...
J'ai testé le coup de la panne seche hier avec ma C200D.. avec 1/4 du réservoir à 90% de gras.. BORDEL sous la flotte.. heureusement pas loin de chez moi, c'est reparti en y remettant du jus et star pilot.. ça me fait un peu peur.. là j'ai changé les joints toriques de la durite d'arrivée sur le bloc filtre a gasoil.. et j'ai toujours des bubules
Du coup si j'ai des bubulles ça va chier avec le système de syphon ? Et si je maintient plus de 50% du réservoir plein ?
L'étape pompe a facet semble intéressante.. Là si je vois bien elle est a la sortie du réservoir !? Quelqu'un a un plan pour une facet qui va bien ?
Je me demande aussi si le réchauffeur n'est pas en cause.. quel merde ces joints torique et ce réservoir...