Bi-carburation mégane 2 130 FAP

Ici vous trouverez des véhicules et expériences concernant des moteurs IDHP

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
lesaint
Amateur
Amateur
Messages : 64
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 12:06 pm

Bi-carburation mégane 2 130 FAP

Message par lesaint »

Depuis cette semaine j'ai monté le système en bi-carburation pour passer à l'HV pure.
J'ai monté un filtre à GO de SuperCinq qui est réchauffé en LDR et autour une ceinture électrique chauffante de 300W.
J'ai isolé mon filtre et les EV mais avec une température de -2°C extèrieure j'arrive à l'entrée de ma PI qu'à 46° au bout de 30kms.Et il faudrait mini 70°C pour basculer!
La je peux pas basculer en pur mais peut-être à 50% Go/HV.
J'ai remarqué que j'ai 1.1 l de retour sur le réservoir en 2mn.
Quand je décélère ma température baisse et quand j'accélère elle remonte, preuve que le débit du carburant est trop fort et qu'il n'a pas le temps de se réchauffer correctement.
Je vais encore essayer d'isoler les durits de carburant et de LDR mais question accès je rigole pas trop!
Répondre

Retourner vers « Injection Directe Haute Pression »