Petit topo : je suis en cours de faisabilité de monté une bicarburation sur ma voiture. MAIS (comment ça il y a toujours un mais !?) je veux poser "à plat" toutes mes questions sur "papier" ; valider avec vous les étapes pour pouvoir réaliser ce projet.
Il faut bien commencer par quelque part et j'ai donc choisi de partir du réservoir (et de remonter "la ligne" jusqu'à retourner au point de départ !). Ça sera donc un réservoir roue de secours car je souhaite un système totalement démontage en cas de pépin/revente ou autres et sans perçage de la carrosserie (dans le sens habitacle/extérieur).
Ma question est la suivante : pouvez-vous me détailler les entrées/sorties de cette trappe ?
Car j'ai envie d'y intégrer une jauge et un réchauffeur également vu son positionnement sous le coffre, par temps froid, cela risque d'être figé. Même si je pense à l'isoler si j'ai suffisamment de place, mais là ça sera qu'en condition réelle que je pourrai l'affirmer.
J'ai cru comprendre qu'il y a :
- 1. une trappe de visite
- 2. emplacement pour la jauge et réchauffeur
- 3. bouchon de remplissage avec évent possible pour la mise à l'air
- 4. emplacement libre pour retour carburant
- 5. embout de départ carburant en 10mm
- 6. embout pour la mise à l'air en 16/19mm
Si certains ont déjà ce type de trappe, je veux bien voir leur réalisation.
Par avance, merci.