Débrider Stanadyne A15
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Débrider Stanadyne A15
Salut
Je viens de recevoie le Staladyne A15 que j'ai commandé sur Ebay
Soucis : le bi-lame arrete la chauffe à 12°c de plus il serait enfermé dans le gros tube qui entour le tube ou circule le carburant.
A chaque bout il y a une espece de pate pour enfermer le petit tube dans le grand et le maintenir au centre.
Je ne sais pas trop si je peux retirer cette patte des 2 cotes pour retirer le gros tube et acceser au bi-lame
Quelqun à déjà fait ca ?
Merci
Je viens de recevoie le Staladyne A15 que j'ai commandé sur Ebay
Soucis : le bi-lame arrete la chauffe à 12°c de plus il serait enfermé dans le gros tube qui entour le tube ou circule le carburant.
A chaque bout il y a une espece de pate pour enfermer le petit tube dans le grand et le maintenir au centre.
Je ne sais pas trop si je peux retirer cette patte des 2 cotes pour retirer le gros tube et acceser au bi-lame
Quelqun à déjà fait ca ?
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Macromalhuile37 a écrit :Pourquoi as tu donc acheté cette merde...
J'arrive pas à en faire je ne trouve pas le fil de cuivre.
J'aurais bien installé un réchauffeur à plaque mais ca me parait galère pour récuperer le LDR sur mon angin. Et puis beaucoup de petits trajets, le LDR n'a pas vraiment le temps de chauffer.
Je vais augmenter mon installation solaire pour faire fonctionner les réchauffeurs électriques.
Le Stanadyne, je l'ouvre à la scie métaux dans le sens de la longueur et je referme ensuite ?
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Mais je ne sais pas comment il a été ouvert, et je ne voudrais pas le bouziller.
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Merci
Maintenant que je l'ai ce Stanadyne, surtout depuis le temps que j'en cherche un j'aimerais bien l'utiliser, si il suffit juste de l'ouvrir et de chinter le bi-lame c'est bon. Le tout est de savoir comment l'ouvrir sans faire de dégat
Maintenant que je l'ai ce Stanadyne, surtout depuis le temps que j'en cherche un j'aimerais bien l'utiliser, si il suffit juste de l'ouvrir et de chinter le bi-lame c'est bon. Le tout est de savoir comment l'ouvrir sans faire de dégat
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Salut
j ai acheter un stanadyne que j ai modifié mais pas encore installer
sur le poste il est dis que l on peut l ouvrir en mellant la soudure ou en la percant bref je n est pas reussi comme ca la meilleur methode est de le couper a la scie a meteaux mais il faut faire attention de ne pas abimer l interrieur il faut le couper a aumoins 25mm du bord et apres a shinter le bilame
Bon courage
j ai acheter un stanadyne que j ai modifié mais pas encore installer
sur le poste il est dis que l on peut l ouvrir en mellant la soudure ou en la percant bref je n est pas reussi comme ca la meilleur methode est de le couper a la scie a meteaux mais il faut faire attention de ne pas abimer l interrieur il faut le couper a aumoins 25mm du bord et apres a shinter le bilame
Bon courage
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la bicarbu fut une experience de courte durée 1 semaine
R19 H.S. choc avant droit
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si ton L200 est équipé comme mon pajero(et il doit l'être à peu de choses près) tu branches facilement l'échangeur à plaques sur la durite qui sort à l'arrière du moteur et qui file tout de suite à travers la cloison pare-feu vers le radiateur du chauffage de l'habitacle; il suffit de démonter l'intercooler (si équipé) et tu y accèdes facilementjnf80 a écrit :[J'aurais bien installé un réchauffeur à plaque mais ca me parait galère pour récuperer le LDR sur mon angin. Et puis beaucoup de petits trajets, le LDR n'a pas vraiment le temps de chauffer.
sur ces (vieux) engins , ça chauffe en qques km (3-4 actuellement) et ça reste chaud longtemps après un arrêt moteur; il m'arrive de faire des petits trajets successifs toute la journée sans repasser au gasoil entre les arrêts
si tu veux des photos: http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=8496
bonne continuation
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faut demander en cas de galère pour le réchauffeur! y a des gens qui peuvent en faire! (je vais finir par en faire un dizaine et les "vendre" une trentaine d'euro pour le dérangement histoire que j'en fasse pas des centaines ! enfin ca risque de casser le busyness de certain )
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
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pour un trajet si court, même le moteur a à peine le temps d'être en température... tu passes à l'hvp sur ce trajet?jnf80 a écrit :, je bosse à 3.5 Km.
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Bonjour
André
Tu as tout compris ,un élément de bouilloir a café de1000 watts tu chauffe une petite quantité d'huile en 5 minutes et tu transfert aprés avoir démarre au gasiol ...jnf80 a écrit :oui et ca fait presque 3 ans maintenant, je démarre au GO et je passe à l'HVB presque tout de suite.
En hivers, l'HVB est déjà chaud avant que je démarre vu que j'ai une installation en 220V que je branche sur rallonge dans le garage
André
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Quand c'est possible, j'évite de souder, comme ca je peux remettre à l'état d'origine si ca ne va pas. J'ai une preférence pour le démontable.
Origine, ou presque car avec la découpe au dremel, ca se voir un peu
J'ai ensuite enveloppé le tout dans une gaine d'isolation de tuyauterie eau eau chaude.
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salut
je suis d accord sur le principe de pouvoir remetre a l origine mais le Stanadyne ne sert a rien d origine en plus si ton bout de papier se fait la mallet t es bon pour redemonter tout, et tu l as regulé ?
je suis d accord sur le principe de pouvoir remetre a l origine mais le Stanadyne ne sert a rien d origine en plus si ton bout de papier se fait la mallet t es bon pour redemonter tout, et tu l as regulé ?
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