Salut , suis tombé sur un petit dessin sympa de FAG utilisés dans nos réalisations
Il y a le purflux avec sa membrane qui n'aime pas l'HVB ... et le rotodiesel indestructible mais plus difficile à trouver
Voilà , si ça peut servir
Mes caisses sont équipées en roto , plus jamais d'emmerdes bullesques
Les FAG à réchauffeur à LDR , deux modèles
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Les FAG à réchauffeur à LDR , deux modèles
J'ai eut pendant trés longtemps sur ma fiat mon voyager et ma zx des roto a membrane equipé des le premier jour d'une memebrane neuve: jamais eut un probleme..J'ai en stock un roto a pompette...Qui ne me servira sans doute ...Jamais car maintenant je met des tete bosch avec rechauffeurs modines bien plus puissants en chauffe...
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: Les FAG à réchauffeur à LDR , deux modèles
il y a aussi le roto a membrane, de loin le plus courant et selon moi une grosse daube, enfin ça dépanne si on n'a que ça.
je n'utilise plus aucun de ces trois, Eckes Forever => http://www.oliomobile.org/fr/forum/topi ... t=new+york
je n'utilise plus aucun de ces trois, Eckes Forever => http://www.oliomobile.org/fr/forum/topi ... t=new+york
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500