electrovanne EMC
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- grandbetta
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electrovanne EMC
Bonjour à tous, que pensez vous de cette électrovanne ?
électrovanne EMC
corps aluminium, parties en contact avec le fluide en inox
alimentation électrique 12Vcc
diamètre de passage 12mm
nécessite 3 embouts 1/2 (à panacher en fonction de vos besoins et du moteur, par exemple 8mm pour le gasoil et vers le moteur, en 10mm pour le circuit HVP)
pression max admissible 0-10 bars (pour les gaz)
températures admissibles 0-100°C
connecteur électrique fourni
électrovanne EMC
corps aluminium, parties en contact avec le fluide en inox
alimentation électrique 12Vcc
diamètre de passage 12mm
nécessite 3 embouts 1/2 (à panacher en fonction de vos besoins et du moteur, par exemple 8mm pour le gasoil et vers le moteur, en 10mm pour le circuit HVP)
pression max admissible 0-10 bars (pour les gaz)
températures admissibles 0-100°C
connecteur électrique fourni
- Pinpin
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Juste que le vendeur a tenté de copier mes produits ( Démarche courante de sa part ) et ne connaît pas ce produit !
C'est Seeflex qui est à l'origine de la vente et du développement de ce produit à l'origine !
C'est Seeflex qui est à l'origine de la vente et du développement de ce produit à l'origine !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
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- MAC406
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Elle me semble tout à fait correcte !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
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- Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après
De plus, absence d'indication concernant la matière des joints internes, et pas de diamètre de passage interne indiqué......
Bien que le prix soit attractif, je serai un peu sur mes gardes au vu de l'origine. J'ai déjà eu de très mauvaises expériences pour des produits venant de là bas.
Jettez donc un oeil dans la bourse aux occases olio, il y a encore des EV à vendre, dont le retour d'expérience est positif. Mais c'est vrai que cela reste de l'occasion.
Bien que le prix soit attractif, je serai un peu sur mes gardes au vu de l'origine. J'ai déjà eu de très mauvaises expériences pour des produits venant de là bas.
Jettez donc un oeil dans la bourse aux occases olio, il y a encore des EV à vendre, dont le retour d'expérience est positif. Mais c'est vrai que cela reste de l'occasion.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
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Ba moi j'fais parti des gents qui sont emmerdés avec des produits supposés fiables...Sur mon 4x4 j'ai été emmerdé avec les connecteurs electriques vendus d'origine avec les EV EMC , de plus j'ai toujours trouvé que les bobines chauffaient enormement en utilisation continue et depuis peut je crois pouvoir dire que les bobines de mes EMC me font des tours ...Le reservoir de GO du Rocky se vide beaucoup trop rapidement pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche...Mais bon sur ce 4x4 maudit j'ai eut aussi une facet 40107 qui a claché aprés seulement une ou deux centaines de litres d'HV consommés... Il a la poisse ...
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- Macromalhuile37
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- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: electrovanne
Ca se confirme..Hier une des bobines de mes EMC a cramé..Si l'odeur de la filerie qui brule ne m'avait pas alerté je pense que j'aurais foutu le feu au broll...
Pour Info...Le 4x4 a fait environ 1200 km depuis que je l'ai...Et les EV sont placées dans un endroit trés ventilé (elles sont dans le flux de l'enorme ventillo dont le viscocoupleur est bloqué sur ON)
Les bobines sont dispo en piece detachée...C'est deja ca...Verifiez vos installations equipées de ces EV avec les EV sur ON depuis une quizaine de mn...Si vous pouvez tenir votre mains dessus plus de 10 secondes c'est bon. sinon..Changez vos bobines..y'a ptete eut une serie galeuse...
Pour Info...Le 4x4 a fait environ 1200 km depuis que je l'ai...Et les EV sont placées dans un endroit trés ventilé (elles sont dans le flux de l'enorme ventillo dont le viscocoupleur est bloqué sur ON)
Les bobines sont dispo en piece detachée...C'est deja ca...Verifiez vos installations equipées de ces EV avec les EV sur ON depuis une quizaine de mn...Si vous pouvez tenir votre mains dessus plus de 10 secondes c'est bon. sinon..Changez vos bobines..y'a ptete eut une serie galeuse...
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- Convaincu
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Re: electrovanne
Macromalhuile37 a écrit :Ca se confirme..Hier une des bobines de mes EMC a cramé..Si l'odeur de la filerie qui brule ne m'avait pas alerté je pense que j'aurais foutu le feu au broll...
Pour Info...Le 4x4 a fait environ 1200 km depuis que je l'ai...Et les EV sont placées dans un endroit trés ventilé (elles sont dans le flux de l'enorme ventillo dont le viscocoupleur est bloqué sur ON)
Les bobines sont dispo en piece detachée...C'est deja ca...Verifiez vos installations equipées de ces EV avec les EV sur ON depuis une quizaine de mn...Si vous pouvez tenir votre mains dessus plus de 10 secondes c'est bon. sinon..Changez vos bobines..y'a ptete eut une serie galeuse...
1200 km c'est vraiment pas énorme
tu n'avais pas de fusible?
Sur mon branchement l'electrovanne est en mode alimentation sur HV j'espere qu'elles vont tenir le coup un peu plus longtemps...
par contre j'en ai recommandé 2 pour équiper un autre véhicule sur un site annonceur présent sur le forum.
j'ai rencontré un problème ,les electrovannes ne sont pas bien étanche.
j'avais choisi aussi d'alimenter mes EV en position HV.
Dans cette position le gasoil continu à légèrement passer avec l'huile ,la vanne du gasoil ne se ferme pas correctement ce qui vide doucement le réservoir de gasoil pendant qu'on roule à l'hV
si on inverse le montage c'est HV qui continura à passer pendant la purge au gasoil .
Dans ce cas la c'est moins perceptible par l'utilisateur mais potentiellement dangereux pour les pompe Lucas (on croit faire une bonne purge alors que l'on est en melange plus ou moins fort...)
j'ai retourné ces EV pour un échange.
j'ai reçu 2 nouveau EV et devinez quoi ... ils ont le même probleme.
surement une serie merdique donc attention.
pour ma part je suis en attente d'une solution avec le vendeur.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td