Des idées pour réutiliser et recycler des structures gonflables ?

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Loic28
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 05, 2024 8:45 am

Des idées pour réutiliser et recycler des structures gonflables ?

Message par Loic28 »

Salut à tous,

J'ai récemment eu l'opportunité de récupérer plusieurs structures d'un ancien parc gonflable pour enfants. C'est assez excitant, mais en même temps, je me retrouve avec un sacré défi devant moi. D'un côté, je suis super motivé à l'idée de réutiliser ce que je peux pour créer un espace ludique pour les enfants de ma famille et de mes amis. De l'autre, je suis conscient que certaines de ces structures sur parc gonflable.com sont trop usées pour être sécuritairement réutilisées. Du coup, je me tourne vers vous pour chercher des conseils sur les meilleures façons de réutiliser ces structures gonflables. Et pour celles qui sont au-delà de la réparation, avez-vous des idées ou des expériences sur comment les recycler de manière écologique ? Je suis tout ouïe pour des suggestions créatives ou des conseils pratiques pour gérer cette situation de la manière la plus responsable possible.

Merci d'avance pour votre aide et vos idées géniales !
Modifié en dernier par Loic28 le jeu. avr. 04, 2024 1:49 pm, modifié 1 fois.
k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 812
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: Des idées pour réutiliser et recycler des structures gonflables ?

Message par k1200s1 »

Je ne saisis pas le rapport entre vos projets (originaux certes...) et le forum ici présent 🤔. Expliquez-moi !
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1702
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Des idées pour réutiliser et recycler des structures gonflables ?

Message par Mutin »

k1200s1 a écrit :
lun. févr. 05, 2024 6:28 pm
Je ne saisis pas le rapport entre vos projets (originaux certes...) et le forum ici présent 🤔. Expliquez-moi !

L'écologie peut etre .... le recyclage de déchet aussi ;-)
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »