Possibité d'huile sur les savoies

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

dernier topo

Message par joumpy »

Et moi, et moi, et moi... :shock:
S'il n'y a rien de confirmé sur Chambéry, je suis prêt à monter à Gruffy chercher mes 100L.
Je pense co-voiturer avec RENO111 dès que la date est connue.
Si tu es dans la m... :( , je veux bien prendre le relais.
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

bon bein on dit que joumpy prend le relais. Il reste un peu plus d'une semaine si l'agriculteur est pret pour le 14.
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

OUTCH, au départ il fallait 3000 l, on se déchire pour les trouver (enfin au alentours de 2900 en lui évitant un trajet sur chambery (en tout cas pour le moment) et il veut 3500 maintenant !!

JOUMPY si tu reprends le flambeau, recontacte par mail (plus sûr que MP), **jean gautier** pour que l'on sache où on en est.

si ils confirment leur commande on passe largement les 3000 l presque 4000 , et là , le prix doit être négociable (le prix du GO a deplus bien baissé depuis la mise en route du projet)!
demande aussi de quel huile il s'agit (colza tournesol...), pressé avec quel materiel et de degré de filtrage en micron

le 14 janvier c'est toujours bon ?

merci et tiens nous au courant !
Modifié en dernier par papagog le mer. janv. 04, 2006 9:52 am, modifié 1 fois.
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

d'après gout'huile il n'y a que jean gautier qui n'a pas confirmé sa commande pour Chambé.

Sans cette commande on arriverait à 2760L.

Joumpy note que je peus prendre encore 220L si possible.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

passage de témoin

Message par joumpy »

Bonjour à tous,
Ca va être chaud cette livraison, mais on va essayer.
Je n'ai pas d'info de gout'huile donc envoyez-moi par MP les infos dont vous disposez: je me charge de trier les doublons.
Il me faut:
-coordonnées de l'agri (gout'huile et/ou yank)
-plan d'accès pour Gruffy jusqu'à la ferme (merci yank)
-plan d'accès pour livraison Annemasse + prévoir solution de repli si pb avec gout'huile.
-coordonnées jean gauthier pour relancer.
Yank, bien noté les 220l suplémentaires possibles, je te tiens au courant
Je vais essayer de mettre dans le coup des grenoblois, ça devrait permettre d'augmenter le tonnage...A voir.
Vérifiez fréquemment le forum ces jours-ci ça risque d'aller vite.
Pour info,je suis absent demain donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas.
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

je n'ais pas les coordonnées de l'agri...d'ailleur on ne sait pas d'où il vient ?!?

Pour le plan de la ferme de Gruffy je te MP ça dès que c'est pret ;)
gaby74
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 8:45 pm
Localisation : vallee durance 04

Message par gaby74 »

salut a tous
bonne annee
j'aurrais aussi besoin du plan de gruffy pou la livraison du 14/01/06
c'est pa tout d'y dire,il faut y faire d'abord.
jumpy 2015 190 cv :occasion5:
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

ok je t'envois ça Gaby.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

livraison groupée

Message par joumpy »

Bonjour à tous,
Les MP c'est long!!!! Ma boite d'envoi est encore pleine ce matin. :x
Je viens d'avoir l'agriculteur: très sympa. :) Par contre, y'a une merde: en ce moment il fait froid et ça filtre 3xmoins vite :( . Il est à la bourre dans ses livraisons et ne peux rien faire pour nous avant 3 semaines :? . Pour info, il s'agit d'huile de COLZA filtrée à 2-3µm à 0.70 €/l. Il vient de très loin avec 3 fûts de 1000l et 2 fûts de 250l. C'est pour ça qu'il faut 3500l exactement au total. Il peut laisser les fûts de 250l gratos et il peut laisser les cubis de 1000l sur palette moyennant 50€. :wink:
J'ai réservé avec lui le 27/01/06 après-midi. Il est sûr de pouvoir livrer.
Il me faut d'ici là:

1°) La confirmation que les lieux de déchargement sont OK à cette date. Yank pour Gruffy (proche Annecy) et je n'ai pas d'info sur ce qui était prévu à Annemasse (vous vous êtes déjà mis d'accord? Me fournir approbation pour le 27/01 + plan d'accès pour l'agriculteur). Bien vérifier possibilité de 220V pour sa pompe. Quid de l'état de déneigement des routes? Il n'a sûrement pas de pneus neige...Prévoir un accès par routes à grande circulation même si plus long.

2°) Un moyen d'avoir la confirmation de Jean gauthier. J'ai essayé par MP mais pas de réponse. Peut-être avec ce post???

3°) Une adresse e-mail de chacun d'entre vous ou n° tel pour vous joindre rapidement et vous envoyer les plans d'accès. Par MP, pas sur le forum!!

4°) Les horaires auxquels vous pouvez vous trouver au lieu de déchargement le 27/01 après-midi. J'organiserai l'ordre des livraisons au mieux. Il faut compter 1H par 1000l pour le déchargement (prévoir plus, il va faire froid et il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de ces températures). Il ne doit se déplacer qu'avec des fûts vides ou pleins sinon ça balotte et ça verse.

5°) Si Jean gauthier confirme, on a trop: 3860l. Indiquez-moi la souplesse que vous avez vers le bas.

6°) S'il ne confirme pas, le maxi pour tout le monde et je me démerde du reste dans un cubi. Donc indiquez-moi la souplesse que vous avez vers le haut.

7°) Paiement en liquide à la livraison: pas de carte bleue...Prévoir en conséquence.


Récapitulatif:
Gruffy (ex-Annecy)
Yank 260 (-? +220)
Gaby 74 1000 (-? +?)
Papagog 300 (-? +?)
Reno 111 200 (-? +?)
Joumpy 100 (-0 +800)

Annemasse (solution de rechange sur BRENS)
Camox 200 (-? +?)
Buzleclair 600 (-? +?)
Gout'huile 200 (-? +?)

Chambéry
Jean gauthier 1000 (-? +?)

Voila pour aujourd'hui, je suis désolé pour le report de la livraison, mais il n'y avait vraiment pas moyen de faire autrement. Je dois le rappeler au plus vite pour accord définitif. Il faut essayer de régler tous ces points cette semaine et je l'appelle vendredi pour confirmer.
Merci d'avance pour votre aide. :)
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

Ok très bien on a plus de détail pour l'organisation.

Alors d'abord pour la livraison à Gruffy je vais demander confirmation pour la date (déjà avertir que samedi c'est annulé) mais ça ne devrait pas poser problème. Pas de problème c'est bien déneigé en général.

Arggg revoir à la baisse ce n'est vraiment pas cool. Il faudra soit que certaines personnes délaisse volontairement plusieurs litres, soit que nous délaissions équitablement entre tous.

Pour ma part, si je lui prend directement un des fût de 250L ça me convient. Si il reste 250L de libre alors je prendrais aussi le 2ème fût, si personne d'autre n'est intéressé? En plus ça éviterra le problème des fûts à moitié plein.

Comment vas faire gout'huile pour ses 200L s'il n'est pas en france à la fin du mois ?!?

Joumpy c'est cool si tu peux sortir l'argent pour les 1000L de Jean gauthier. Au pire s'il ne te les rachète pas après, je viendrais m'approvisionner chez toi.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Livraison Annemasse

Message par joumpy »

Bonjour Yank,

J'ai eu Gout'huile, il part effectivement à l'étranger et donc annule ses 200 litres. :(

Pour Camox et Buzleclair, il faut soit qu'ils trouvent une solution pour augmenter le total sur Annemasse jusqu'à 1000 litres :shock: (ou descendre à 2*250 = 500 litres :? ), soit qu'ils viennent chercher la fraîche sur Gruffy :D :D . A vous de jouer messieurs.

Dis-moi Yank, peux-tu te renseigner pour savoir s'il y a un troquet pas trop loin du lieu de déchargement? Comme on sera nombreux, ça peut être sympa de rajouter un peu de social à cette réunion. :wink:
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

Salut, il y a ce qu'il faut en bistrot par chez nous ;)

Pour les annemassiens je ne pense pas qu'ils soient obligés de prendre 1000L car avec les cubis de 1000L, il n'y a pas le problèmes de balottement et de versement...

dit moi si je me trompe joumpy???
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

livraison Annemasse

Message par joumpy »

Salut Yank,
Je suis désolé de te contredire, :? mais il faut ABSOLUMENT 1000 ou 500 litres sur Annemasse. Quand ça balotte, les sangles souffrent.
J'ai moi-même transporté un fût de 50 litres mal attaché la semaine dernière, il n'en reste plus que 40 et le reste éparpillé au fond du camion qu'il a fallu nettoyer. :cry: Heuresement que ça sent moins que le GO!! :wink:
Par contre, ça peut être sympa de se retrouver tous à Gruffy, et puis ça fait jamais que 50 bornes de plus non?
Moi je laisse les gars d'Annemasse décider entre eux, ils font comme ils veulent et je me charge de dispatcher les infos.
J'attends que tous le monde me fournisse les infos demandées (toi y compris!! Si, si, relis mon Post de ce matin à fond!!) si possible avant vendredi.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

avancement

Message par joumpy »

Bonjour à tous,
L'organisation avance bien. Merci à tous pour vos efforts.

1°) lieux de déchargement: Tous est OK pour Annecy (merci Yank), livraison sur Gruffy environ 30 km au sud d'Annecy. Plans et détails par message privé/mail perso. Rien encore pour Annemasse.

2°) Toujours pas de nouvelles de Jean gauthier.

3°) contact rapide. OK pour Gaby 74 et Reno 111. J'attends les autres.

4°) horaire de livraison: 1 seule réponse pour l'instant (merci Gaby 74)

5°)Récap du jour
Gruffy (Annecy)
Yank_______________260 (-10; +240) et 2 fûts si possible
Gaby 74____________1000 (-200; +0) horaire libre
Papagog____________300 (-50; +0)
Reno 111___________200 (-?; +?)
Joumpy____________100 (-0; +800) fin d'après-midi et 1 cubi si possible

Annemasse
Camox____________200 (-?; +?)
Buzleclair__________600 (-?; +?)
Gout'huile__________annulé

Chambéry
Jean gauthier_______1000 (-?; +?)

@ bientôt pour la suite.
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

petite correction pour ne pas affoler les annemassiens qui voudraient venir sur gruffy, le patelin est plus à 10/12 km d'Annecy que 30 et la route est très bonne
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

oui je confirme, quand il n'y a pas trop de circulation je met 20min pour rejoindre le centre d'Annecy.
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

infos

Message par joumpy »

Bonjour à tous,
Il me manque encore quelques infos, surtout de la part des Annemassiens...
Ou en êtes-vous :?: :?:
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

Salut joumpy, alors vendredi ça c'est bien passé avec notre fournisseur ? A tu pus confirmer la livraison ?

Au sujet de la date je n'avais pas fais attention, mais le 27 janvier ça tombe un vendredi ? Il ne pouvait pas livrer le samedi comme c'était prévu auparavant ?!?
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

date de livraison

Message par joumpy »

Salut Yank,
Il s'agit d'un agriculteur, donc il préfère en semaine.
Pour nous, ça me semblait difficile d'organiser ça au milieu de la semaine
De plus, il vient de loin, très loin.
Le vendredi, il fait le trajet + la livraison et le samedi il rentre à la maison.
Comme ça il ne bouffe pas tout son week-end.
Pour nous, j'ai pensé que le vendredi, il y avait moyen de se débrouiller avec les RTT pour être présent en fin d'après-midi/début de soirée.
Ca m'a semblé le meilleur compromis pour tout le monde.
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
yank
Intéressé
Intéressé
Messages : 129
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 1:53 pm
Localisation : Yenne (73)

Message par yank »

ok pas de problème alors ;)
Répondre

Retourner vers « Alpes - Pays-de-Savoie »