Pompe de prégavage

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
jazz_sessions
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. nov. 26, 2005 9:08 pm

Pompe de prégavage

Message par jazz_sessions »

Je recherche pompe de prégavage de marque "Facet ou Hulko".

J'habite en Belgique.

Merci de votre aide
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

bannière orange juste au-dessus, on livre aussi en B :wink:
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
den.le
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 3:52 pm
Localisation : Gard

Message par den.le »

tu peux aussi aller voir sur E bay chez les anglais les facets equipaient entre autres les austins ils en fabriquent toujours.

Surtout place un filtre avant la facet genre filtre essence en ligne car la surface de filtration de la facet est toute petite surtout pas faite pour récuperer dans le reservoir tout ce que l'huile (très détergente) vas décoller

elle est en béton cette pompe : j'ai fait 200 bornes avec son filtre quasi bouché elle claquait comme c'est pas possible mais n'a pas cassé.(la bosch aussi elle est solide !!! (elle était en aval et tirait quasi au vide)
gas_oilo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 7:26 pm
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par gas_oilo »

Salut à tous

Je souhaite mettre mon réservoir d'hvp sous ma boite à gants,(et oui moi c'est la boite a gants que je met dans le coffre et pas la roue de secours dans la boite a gants !!! mdr)donc à la place de la tablette range mer.e.J'entend déjà des voix :non pas dans l'habitacle s'il y a une fuite... ben ma caisse ne rouillera pas !!.la facet fait du bruit d'apres certains posts donc je veux la mettre dans le compartiment moteur,et il faut la mettre sous le niveau d'huile a ce que j'ai compris . mais sur de petites longueurs peut-elle fonctionner au dessus du niveau d'huile.
cela m'arrangerais car reduction importante du "volume a risque" par grand froid sous le vehicule .quels sont vos avis vous les vieux de la vielle en brico hvp?
Merci
OPEL corsa 1.7 d.o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Oui elle peut se trouver au dessus de niveau du réservoir ca ne fait que baisser un peut ses performances c'est tout.
Image
gas_oilo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 7:26 pm
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par gas_oilo »

Merci Macromalhuile37
Bonne journée
@+
OPEL corsa 1.7 d.o
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »