Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
lesaint
Amateur
Amateur
Messages : 64
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 12:06 pm

Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par lesaint »

Bonjour à tous,

Je vends de l'huile recyclée et filtrée à 60 cts le litre.
Je suis prêt de Benfeld.
Antipode67
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 09, 2011 8:42 pm

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par Antipode67 »

Bonsoir,

Je voudrais faire un essaie avec ma voiture, si votre offre est toujours valide j'aurrais besoin d'une disaine de litre, et probablement plus si l'essaie est concluant.

Je suis pas tres loint de Barr, me deplacer jusqu'a Benfeld ne me pose aucun probleme.

Cordialement, Christophe.
Avatar du membre
Benes
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 02, 2012 5:45 pm

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par Benes »

Bonsoir,
nouveau sur le site, mais je roule déjà ( en été car pas équipé) à l'huile et au bio-diesel allemand et je viens de voir votre proposition !!
Cela m'intéressera au printemps ......dommage que je ne vous ai pas connu avant, ayant habité 22 ans à Herbsheim !!

à vous lire............
Benes
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par Patounet »

Benes a écrit :je roule déjà ( en été car pas équipé) à l'huile et au bio-diesel allemand
Bonsoir

Huile également d'origine Allemande? Si oui, de quelle station (adresse)?

Merci pour le retour d'info
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Avatar du membre
Benes
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 02, 2012 5:45 pm

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par Benes »

Patounet a écrit :
Benes a écrit :je roule déjà ( en été car pas équipé) à l'huile et au bio-diesel allemand
Bonsoir

Huile également d'origine Allemande? Si oui, de quelle station (adresse)?

Merci pour le retour d'info

Bonjour,

je n'ai pas acheté l'huile en Allemagne ( c'était un tarif très bas en grande surface!!!!!!!!!!!! ) ......je ne savais même pas qu'il en avait à certaines stations!!

@+
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par Patounet »

Le réseau allemand était pas mal étoffé il y a quelques temps.
Il est en train de fondre comme neige au soleil. La station que je fréquentais a elle même mis la clef sous la porte.......et la prochaine est annoncée à ...trop loin pour y faire un crochet à l'improviste pour "quelques litrons".
Par contre, le "bio"diesel (le diester, ou l'EMHV, ou je ne sais quoi d'autre comme nom) est distribué dans la plupart des stations, et ce qu'elle que soit l'enseigne.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Avatar du membre
Benes
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 02, 2012 5:45 pm

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par Benes »

Patounet a écrit :Le réseau allemand était pas mal étoffé il y a quelques temps.
Il est en train de fondre comme neige au soleil. La station que je fréquentais a elle même mis la clef sous la porte.......et la prochaine est annoncée à ...trop loin pour y faire un crochet à l'improviste pour "quelques litrons".
Par contre, le "bio"diesel (le diester, ou l'EMHV, ou je ne sais quoi d'autre comme nom) est distribué dans la plupart des stations, et ce qu'elle que soit l'enseigne.

Bonjour,

Pour le bio-diesel, j'ai déjà plusieurs fois fait le plein , mais quand vous dites "......et la prochaine est annoncée à ...trop loin " de quel endroit parlez-vous ? Pour peu que ce ne soit pas très loin de chez moi ( au nord de Strasbourg ) ...........

Merci
tekno67
Amateur
Amateur
Messages : 43
Enregistré le : lun. févr. 27, 2012 10:11 pm

Re: Vends huile recyclée et filtrée prêt à l'emploi

Message par tekno67 »

Bonjour, votre offre est-elle toujours d'actualité?
Répondre

Retourner vers « Alsace »