cherche PI bosch en Bretagne

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
david56
Intéressé
Intéressé
Messages : 126
Enregistré le : sam. juil. 23, 2016 1:39 pm

cherche PI bosch en Bretagne

Message par david56 »

Bonjour

je voudrais changer ma pompe lucas par une bosch, sur une ax 1.5. Quelqu'un en aurait'il une à vendre?

Et si par hasard je peux m'arranger avec quelqu'un pour le montage et les réglages...tout travail méritant salaire bien sûr, troc possible aussi (heure de coup de main, objets divers, à voir)

Région Bretagne
AX 1,4D
Amateur
Amateur
Messages : 77
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 10:10 pm

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par AX 1,4D »

Va sur leboncoin, moi j'en est deja repéré... :D :D car la je passe ma 1.4D en PI bosch et si c'est convaincant, je passerai aussi ma 1.5D en PI bosch... :o :o
chnoubix
Amateur
Amateur
Messages : 65
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 7:31 pm
Localisation : Au pays de la frite

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par chnoubix »

Salut David,

D'où es tu en bretagne ?
Je peu peut être te filer un coup de main car j'y suis actuellement.

A++
david56
Intéressé
Intéressé
Messages : 126
Enregistré le : sam. juil. 23, 2016 1:39 pm

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par david56 »

région lorientaise, riantec précisemment (vers port-louis, hennebont)

mais pas de pompe bosch pour le moment, peu de temps pour en chercher une, suis maraîcher, c'est LE gros rush de l'année!

merci qd même, c'est sympa, à voir si j'en trouve une et que tu es encore dans le coin à ce moment là. Ce sera avec plaisir :-)
AX 1,4D
Amateur
Amateur
Messages : 77
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 10:10 pm

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par AX 1,4D »

david56 a écrit :
mais pas de pompe bosch pour le moment, peu de temps pour en chercher une

merci qd même, c'est sympa, à voir si j'en trouve une et que tu es encore dans le coin à ce moment là.
Te contente pas de chercher qu'en Bretagne.., fait TOUTE la France..et tu demande un envoi.. :roll:

Pour infos, la pompe BOSCH avec tous les tuyaux qui vont avec, celle que je suis entrain de monter sur mon 1.4D elle ma couter au TOTAL.: 33€ avec les frais d'envois par mondial relay... :lol:

Donc ca serait dommage de s'en priver.... :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par Macromalhuile37 »

attention...Sur les 1.5D il y a deux type de monte en PI...Entierement mecanique et avec regulation electronique de l'avance...La mecanique fonctionne sur les deux moteurs(mais en signalant un defaut moteur) pas l'autre...
Image
AX 1,4D
Amateur
Amateur
Messages : 77
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 10:10 pm

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par AX 1,4D »

Merci de l'info.. :notworthy:

Moi je suis sur celle ci actuellement.: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 30761.htm/

Mais je sais pas dutout si c'est une mecanique ou regul' electronique.... :?:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par Macromalhuile37 »

il est donc urgent que tu lui demande une photo prise par le dessous de la PI
Image
david56
Intéressé
Intéressé
Messages : 126
Enregistré le : sam. juil. 23, 2016 1:39 pm

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par david56 »

AX 1,4D a écrit :
david56 a écrit :
mais pas de pompe bosch pour le moment, peu de temps pour en chercher une

merci qd même, c'est sympa, à voir si j'en trouve une et que tu es encore dans le coin à ce moment là.
Te contente pas de chercher qu'en Bretagne.., fait TOUTE la France..et tu demande un envoi.. :roll:

Pour infos, la pompe BOSCH avec tous les tuyaux qui vont avec, celle que je suis entrain de monter sur mon 1.4D elle ma couter au TOTAL.: 33€ avec les frais d'envois par mondial relay... :lol:

Donc ca serait dommage de s'en priver.... :o

Si je trouve en Bretagne, je peux aller la voir, jauger son état...si j'en reçois une sans la voir, et qu'un diéséliste a bcp du boulot pour la remettre ok, ben pas valable. Et suis pas chaud pour remettre en état une PI moi même, si c'est un joint de couvercle, çà va, plus loin, çà va me prendre la tête.
En Bretagne et hors Bretagne, j'ai trouvé des adresses pour des garages revendant des pièces garanties, voir révisées, rejointées...je veux bien payer un peu pour être tranquille...Et suis pas pressé

ma lucas à 20 - 30%, c'est déjà bien, les économies me paient l'entretien de la voiture, suis déjà content avec çà
AX 1,4D
Amateur
Amateur
Messages : 77
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 10:10 pm

Re: cherche PI bosch en Bretagne

Message par AX 1,4D »

Macromalhuile37 a écrit :il est donc urgent que tu lui demande une photo prise par le dessous de la PI
je l'est juste "reperé" pour mettre de côté car je test le montage sur le 1.4d avant...

et le 1.5d je verrai apres... :roll:
Répondre

Retourner vers « Bretagne »