Bonjour,xav28800 a écrit :moi je pensais au niveau de la loi, vous vous faites chopper a l'huile vegetale po trop de risque, biensur si vous avez rien modifier sur votre voiture, systeme bi-carburation, c'est une autre histoire, votre vehicule n'est plus homologue !
vous vous faites cghopper avec du rouge, c mort, vous avez beau dire tous se que vous voulez vous etes en tors !
mais j'ai un pote ki tourne au rouge avec un espace 2.2 dci, nos probleme au niveau mecanique !
En ce qui concerne le montage en Bi-carbu cela n'enlève pas l'homologation.
Vu que le circuit basique est utilisé par l'HV donc le circuit originale est conforme et même au CT ils ne peuvent rien dire.
Rouler au rouge est plus dangereux car vu qu'il est certes détaxé il est traçable(gasoil coloré en rouge) en cas de contrôle des douanes.
Et la il ne prenne pas la contenance du réservoir mais le kilométrage totale du véhicule et la ça peut ruiner quelqu'un.
Le plus simple serait de tester en mélange et de décrasser pour éviter tout pb si il tombe sur les douaniers.