nouveau dans le domaine

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
mikemac
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 10:49 pm

nouveau dans le domaine

Message par mikemac »

bonjour a tous je suis également nouveau dans le domaine et lu un peu le forum et comme vous ou certain d'entre vous j'aimerais quelque renseignement coter mécanique j'ai un nissan patrol de 2005 avec une pompe bosh donc apparemet ce serai bon mais ou trouver de l'huile chez les producteur?dans le commerce le mois cher au litre est 1€35 donc le prix du gazoil ou presque voila si des personnes on des adress merci de me le faire savoir
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: nouveau dans le domaine

Message par Tibo1987 »

Salut le nouveau,

ton patrol Gr doit être un 3L tdi si je me trompe,

tu es donc en injection directe ; et il va te falloir faire un peu de recherche sur le forum pour comprendre ce que ça implique pour ton changement de carburant.

Utilise la fonction "recherche" du forum !

Et pour ton huile, le mieux reste l'huile recyclée ; que tu iras chercher chez tes faiseurs de frites ou de nem préférés ; l'interet écologique réside avant tout dans le recyclage d'un déchet issu de l'agriculture (cycle du carbone et compagnie)

Salutations.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: nouveau dans le domaine

Message par herbert »

Salut à toi
En effet "l'aller" sort de la culasse et revien au vase d'expanssion ou à la grosse durite branchée au vase d'expanssion selon les modèles.

oups ...a deplacer la : http://www.oliomobile.org/fr/forum/topi ... 25#p221657

^^ merci.
Modifié en dernier par herbert le lun. sept. 17, 2012 9:03 am, modifié 1 fois.
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
mikemac
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 10:49 pm

Re: nouveau dans le domaine

Message par mikemac »

merci pour les reponses je vais affiné mes recherches au sujet de l'injection et des modifs a faire si il y a sinon pour l'huile en effet je pense que le seul moyen est de trouver un restaurateur pour l'huile ce qui est réalisable mais le coter technique pour filtrer l'huile peux plus compliquer je suis en studio avec terrasse mais dehors l'huile est moin fluide donc plus dure a filter non?
Répondre

Retourner vers « Languedoc - Roussillon »