MELANGE HUILE ESSENCE ?
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MELANGE HUILE ESSENCE ?
Bonjour à tous
Les beaux jours arrivent dans 2 mois et donc je vais pas tarder à remettre de l'huile dans mon J8S
Faut il couper l'huile avec de l'essence ou un autre produit et quelles sont les proportions. A quoi cela sert il ?
Merci
Les beaux jours arrivent dans 2 mois et donc je vais pas tarder à remettre de l'huile dans mon J8S
Faut il couper l'huile avec de l'essence ou un autre produit et quelles sont les proportions. A quoi cela sert il ?
Merci
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tu n'as jamais mis d'huile de ton moulin ?
pourquoi attendre la belle saison avec un J8S ?
c'est quoi comme friteuse exactement ? c'est l'espace 1 ?
pourquoi attendre la belle saison avec un J8S ?
c'est quoi comme friteuse exactement ? c'est l'espace 1 ?
Modifié en dernier par yohweb le sam. févr. 07, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
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Salut
J'ai roulé à 40% Huile de juin à Octobre mais avec le froid en Normandie mon filtre s'est colmaté. J'ai changé de filtre puis ma voiture ne tirait plus. Impossible de monter au dessus des 2500 - 3000 tours en fin de 3ème comme si l'huile avait du mal à passer dans la PI. Depuis ce tps 100 GO et aucun problème. Que me conseils tu ? A savoir qu'en ce moment il fait des températures négatives la nuit et entre 2 et 7 degrés en journée en Normandie et que j'ai 150 litres d'huile qui attendent.
Merci de ton aide
Au fait oui c'est l'espace 1 de 89 moteur J8S 2.1 TDX (sur mon avatar)
J'ai roulé à 40% Huile de juin à Octobre mais avec le froid en Normandie mon filtre s'est colmaté. J'ai changé de filtre puis ma voiture ne tirait plus. Impossible de monter au dessus des 2500 - 3000 tours en fin de 3ème comme si l'huile avait du mal à passer dans la PI. Depuis ce tps 100 GO et aucun problème. Que me conseils tu ? A savoir qu'en ce moment il fait des températures négatives la nuit et entre 2 et 7 degrés en journée en Normandie et que j'ai 150 litres d'huile qui attendent.
Merci de ton aide
Au fait oui c'est l'espace 1 de 89 moteur J8S 2.1 TDX (sur mon avatar)
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+1yohweb a écrit : pourquoi attendre la belle saison avec un J8S ?
J'ai testé le démarrage a 60% par Températures négatives, ça yoyotte un peu pendant une minute mais si tu roules tu t'en rends pas compte....
Et encore, mes bougies étaient nases...
Jamais de filtre colmaté... faut dire que mon huile c'est de la top qualité... enfin, je suis pas super rigoureux pour ce qui est de filtrer a une T° inférieure ou égale a la T° d'utilisation mais quand ça se mélange au gazout dans le réservoir ça va...
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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pas de chance......mais ça va l'faire quand mêmedouinos a écrit :Huile de friture de recupération en majorité risso +
ok.....rajoutes un filtre d'un micron.....douinos a écrit :Filtrage : décantation + drap + filtre 5 micron
la viscosité entre de la 5 et 1 micron est énorme, surtout quand il fait froid.....même à 10°
combien de temps la décantation ?
pas gravedouinos a écrit :T° de colmatage inconnue
peut être normal, l'huile étant plus acide que le gasoil, elle décole les saloperie qui traine dans ton réservoir et dans ton circuit de carburant.....douinos a écrit :Peut etre 2000 km avant colmatage
2000 kms est la moyenne de fréquence de colmatage du premier filtre.....après t'es tranquille ( normalement )
quels types de trajets fais tu ?
ça va venir....gaston13 a écrit :Jamais de filtre colmaté...
normale, c'est la miennegaston13 a écrit :faut dire que mon huile c'est de la top qualité...
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Bah oui, c'est fait pour ça les barres de toit de la Nevada..., non ?yohweb a écrit :en secouant la voiture ?
je remue pas systématiquement la bagnole avant de repartir...
Faudrais un peu plus de puissance....en prenant tout en travers à la gofast ???
Même en mettant dans mon réservoir des huiles douteuses (arachide, trucs filtrés a 20°c l'hiver), jamais eu aucun souci de colmatage ou de déphasage... aussi bien avec la polo, le transpo que la 21...
Le seul souci que j'ai eu c'est en laissant le moteur tourner pendant que je balançais l'HV dans le réservoir... La Lucas a eu chaud...
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