Regoupement Belge : Vous venez d'ou ? ==> Inscrivez vous
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 6:21 pm
- Localisation : ouffet ,liège,belgique
- Contact :
-
- Nouveau
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. oct. 29, 2004 8:49 pm
- Localisation : ittre
-
- Amateur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 12:31 pm
- Localisation : Gedinne-Beauraing
Huileux
Salut à tous,
Suis situé à Gedinne (Ardenne),
je roule à 10 % en hiver et 30 % en été avec une Mégane 1.9 TD 285000 km, pompe Lucas. Si cela vous intéresse, je produis et livre de l'huile filtrée à 1µm jusque Ciney à 65 cents/l. Par quantité je peux livrer en cuve.
A+
Etienne
Suis situé à Gedinne (Ardenne),
je roule à 10 % en hiver et 30 % en été avec une Mégane 1.9 TD 285000 km, pompe Lucas. Si cela vous intéresse, je produis et livre de l'huile filtrée à 1µm jusque Ciney à 65 cents/l. Par quantité je peux livrer en cuve.
A+
Etienne
-
- Intéressé
- Messages : 133
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 9:58 pm
- Localisation : Région de Bouillon (B)
Restons dans cette belle région, à 12 km de chez producteur voilà où j'habite. Petit chançard d'avoir un voisin producteur qui de plus est fort consciencieux.
Un break Passat de 2000 version 115cv boîte 6. Depuis septembre je roule avec le kit bicarburation de chez Metheco.
Un break Passat de 2000 version 115cv boîte 6. Depuis septembre je roule avec le kit bicarburation de chez Metheco.
Passat Variant tdi 115cv boîte 6 de 2000.
267000km
kit Metheco depuis le 27 septembre 2005 (elle avait 180000 km)
267000km
kit Metheco depuis le 27 septembre 2005 (elle avait 180000 km)
-
- Nouveau
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2005 9:08 pm
Nil
J'habite Nil Saint Vincent
Berlingo 1.9D 250.000kms 85% colza 15% mazout.
A+
Jacques
Berlingo 1.9D 250.000kms 85% colza 15% mazout.
A+
Jacques
-
- Motivé
- Messages : 323
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
- Localisation : Namur ( BELGIQUE )
-
- Motivé
- Messages : 323
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
- Localisation : Namur ( BELGIQUE )
-
- Motivé
- Messages : 323
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
- Localisation : Namur ( BELGIQUE )
-
- Motivé
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
- Contact :
Bonjour à tous.
Shinra
prénom: André-Marie
marié, 4 enfants, 27 ans
Lieu: Braine-le-Comte
Voilà qui est fait
Avant d'harceler les gens avec des tas de questions, je vais d'abord faire le tour des topics pour voir si il n'y a pas d'infos complémentaires pour mon T3 1.6 td refait à neuf l'an passé.
Ma boîte a mp n'attend que vos nouvelles. A demain sur les posts.
Au cas où ça intéresse du monde, je suis revendeur en japanimation, aussi à Braine-le-Comte
Shinra
prénom: André-Marie
marié, 4 enfants, 27 ans
Lieu: Braine-le-Comte
Voilà qui est fait
Avant d'harceler les gens avec des tas de questions, je vais d'abord faire le tour des topics pour voir si il n'y a pas d'infos complémentaires pour mon T3 1.6 td refait à neuf l'an passé.
Ma boîte a mp n'attend que vos nouvelles. A demain sur les posts.
Au cas où ça intéresse du monde, je suis revendeur en japanimation, aussi à Braine-le-Comte
-
- Motivé
- Messages : 216
- Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 1:37 pm
- Localisation : Ottignies (Belgique)
-
- Motivé
- Messages : 216
- Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 1:37 pm
- Localisation : Ottignies (Belgique)
Oui, bon, personne ne sait si le T2 a existé, suivant qu'on soit en France, en Allemagne ou en Belgique, ou ailleurs... Donc, T2=T3, c-à-d Transporter de '83 à '91.
VW Transporter T2 Syncro'91, 1,9 TDintercooler, PI hybride maison, turbo watercooled, réchauffeur élec. Bosch
hiver : 80%HVB et 20%diesel s/pbm et s/ modif,
été : 100% HVB.
Renault Kangoo RN 65 1,9D, j'ai rien fait :80%HVB
hiver : 80%HVB et 20%diesel s/pbm et s/ modif,
été : 100% HVB.
Renault Kangoo RN 65 1,9D, j'ai rien fait :80%HVB
-
- Motivé
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
- Contact :
salut Xavier, pour te répondre
... OUI OUI OUI JE VEUX DES INFOS . Par contre je pensais que les t2 étaient ceux appartenant au modèle précédent . Mon bon t3 est un caravelle gl de 1987 (presque) entièrement d'origine. Culasse neuve l'an passé.
Je suis ouvert à toute proposition pour passer le plus vite possible à l'huile
... OUI OUI OUI JE VEUX DES INFOS . Par contre je pensais que les t2 étaient ceux appartenant au modèle précédent . Mon bon t3 est un caravelle gl de 1987 (presque) entièrement d'origine. Culasse neuve l'an passé.
Je suis ouvert à toute proposition pour passer le plus vite possible à l'huile
-
- Motivé
- Messages : 216
- Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 1:37 pm
- Localisation : Ottignies (Belgique)
Salut, décrit au moins sur trois post ce que j'ai fait à mon syncro, donc tu dois pouvoir trouver (entre-autre sur celui du retour d'expérience d'un dieseliste). En résumé, j'ai monté un 1,9 TD d'origine Golf III avec un intercooler et un turbo refroidi par eau, entièrement refait par mes soins.
Quant à rouler à l'huile, j'en ai mis dans le réservoir..., un peu d'avance à l'injection et un réchauffeur éléctrique Bosch de récup. Je suis à 80% hvc.
Quant à rouler à l'huile, j'en ai mis dans le réservoir..., un peu d'avance à l'injection et un réchauffeur éléctrique Bosch de récup. Je suis à 80% hvc.
VW Transporter T2 Syncro'91, 1,9 TDintercooler, PI hybride maison, turbo watercooled, réchauffeur élec. Bosch
hiver : 80%HVB et 20%diesel s/pbm et s/ modif,
été : 100% HVB.
Renault Kangoo RN 65 1,9D, j'ai rien fait :80%HVB
hiver : 80%HVB et 20%diesel s/pbm et s/ modif,
été : 100% HVB.
Renault Kangoo RN 65 1,9D, j'ai rien fait :80%HVB
-
- Motivé
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
- Contact :