recherche hvb-iste motivé pour filtrer de l'huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Salut les ptis chuiches !
Pour ton réservoir tu peux bien sûr mettre l'huile dans le coffre (moins de risques en cas de feu par exemple) mais tu n'auras plus de coffre pour mettre valise, caisses, cartons, chien ? femme ligotée ? etc etc etc. Perso vu le barda pour mon boulot (bleu de travail, bottes, gants, vestes et vu que c'est toujours plein de bouse je ne peux le mettre que dans le coffre donc j'ai mis un 20 litres de gasoil, remplacé par 40 l pour + d'autonomie, mais si j'avais mis 60 l d'huile ça serait plus la peine !
Mon rêve serait de faire en fibre de verre et résine epoxy un double réservoir 40/20 qui ait les dimensions exactes de celui d'origine, et le fixer en place de l'origine, ainsi montage invisible, et juste faire un nable sur le côté opposé à celui d'origine... exemple à,gauche le plein gasoil et à droite le plein huile...
Sinon sur certtains modeles tu peux mettre un reservoir rond en place de la roue de secours sur les voitures ou elle est dans le coffre !

A+
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
Kabistrotteurs
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 11:45 am

Message par Kabistrotteurs »

BIOnergyMAN43 a écrit :Salut les ptis chuiches !
Pour ton réservoir tu peux bien sûr mettre l'huile dans le coffre (moins de risques en cas de feu par exemple) mais tu n'auras plus de coffre pour mettre valise, caisses, cartons, chien ? femme ligotée ? etc etc etc. Perso vu le barda pour mon boulot (bleu de travail, bottes, gants, vestes et vu que c'est toujours plein de bouse je ne peux le mettre que dans le coffre donc j'ai mis un 20 litres de gasoil, remplacé par 40 l pour + d'autonomie, mais si j'avais mis 60 l d'huile ça serait plus la peine !
Mon rêve serait de faire en fibre de verre et résine epoxy un double réservoir 40/20 qui ait les dimensions exactes de celui d'origine, et le fixer en place de l'origine, ainsi montage invisible, et juste faire un nable sur le côté opposé à celui d'origine... exemple à,gauche le plein gasoil et à droite le plein huile...
Sinon sur certtains modeles tu peux mettre un reservoir rond en place de la roue de secours sur les voitures ou elle est dans le coffre !

A+
Hello et merci ,tu n'a pas tous a fait tort sur la place dans le coffre ,mais j'ai regardez dans la veille 190 ,y une p...... de place :shock: :lol: ,pis maman veut pas du GO dans le coffre (en cas d'accident :? )

Bon je l'ai cette bonne veille friteuse diluxe ^^,mais alors sa se traine :lol: (j'avais remarqué durant l'essai),bon sa ne me derange plus ,j'ai donné dans le plus de 200 ch et pas en dessous des 15 litres de 98 SVP voir de la 100 pour faire vachement bien :D .

Pour info la 205 et restée toute le week dehard a la flotte et hier demarrage nickel et no calage ( les 10 litres de pur on fait passer en 50/50) et tous va bien.Donc apres essai je peux dire que la 205 mange du 30% sans probleme été comme hivers ,en été tu peux pousser a 40-50% ,mais alors ne pas depasser 50 % sans modif en mono ,sinon fait de la desente :lol: :lol: .
Un truc que pige pas ,comment a 100 % pour certain en mono sa mache ? il sont en afirque ? car tous et dans la fluidité du truc :lol: ???

Bonne journée a vous

apluche
Biomecano
Motivé
Motivé
Messages : 360
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 2:08 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par Biomecano »

Je roule à 85% dans ma BX et j'ai pas de modifications...t'as une entrée d'air j'te dis !!!:? :?

Biomecano
Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !
Kabistrotteurs
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 11:45 am

Message par Kabistrotteurs »

Biomecano a écrit :Je roule à 85% dans ma BX et j'ai pas de modifications...t'as une entrée d'air j'te dis !!!:? :?

Biomecano
Hello ,
Euh sans modifs ,si si quand meme tu a abolie un truc :lol: ok je sors pas tapper :P .

Bon m'en vais regarder si qu'il me faut pour mon bicarbu ,sur ma merco loco ^^.

Apluche et bonne jornée toute mouillée comme je week qui s'annonce :cry:
ppczuc
Amateur
Amateur
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 8:07 pm
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Message par ppczuc »

hello tout le monde, alors il n'y a plus trop d'activité? j'ai de l'huile filtrée qui en veux?
Kabistrotteurs
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 11:45 am

Message par Kabistrotteurs »

ppczuc a écrit :hello tout le monde, alors il n'y a plus trop d'activité? j'ai de l'huile filtrée qui en veux?
Hello

Si si y a du monde ^^,mais je me sens seul

apluche
ppczuc
Amateur
Amateur
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 8:07 pm
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Message par ppczuc »

hello, comment va ta pigeot?, elle roule 100%, tu trouves à récolter l'huile.
ppczuc
Amateur
Amateur
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 8:07 pm
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Message par ppczuc »

salut!!! kabistrotteurs j'ai de l'huile filtrée, tu peux venir en chercher. Au fait comment ça va avec ce froid? ma peugeot roule à perfection 100% mais j'aimerai trouver un pick up nissan pour l'équiper, si quelqu'un en a un, faites signe, et je cherche aussi de électrovannes. A plus!!!!!
cyrilh2
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 5:27 pm

Message par cyrilh2 »

bonjour a tous je suis sur lausanne et suis tombe par hazard sur votre site super top , petites questions au habitues
-ou trouver un kit (avec tous ce qu il faut pour ne pas etre emm...)??
- le quel pour mon vehicule (hyundai starex de 2002 tdi)
merci d avance ...
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

cyrilh2 a écrit : -ou trouver un kit (avec tous ce qu il faut pour ne pas etre emm...)??
- le quel pour mon vehicule (hyundai starex de 2002 tdi)
merci d avance ...
quelle année ?
quelle pi ?
cyrilh2
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 5:27 pm

Message par cyrilh2 »

yohweb a écrit :
cyrilh2 a écrit : -ou trouver un kit (avec tous ce qu il faut pour ne pas etre emm...)??
- le quel pour mon vehicule (hyundai starex de 2002 tdi)
merci d avance ...
quelle année ?
quelle pi ?
il est de 2002 parcontre il faut que je demonte mon intercooler pour axeder a la pi donc je te dis ca plus tard , je suis meme passe chez hyundai et ils ne savaient pas .......... :?
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

nixdu68
Amateur
Amateur
Messages : 83
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 12:32 pm
Localisation : Chantilly 60
Contact :

Message par nixdu68 »

Salut, je serais un bon client, mais je ne pourrais pas vous approvisionner.

Vous donner un coup de main de temps en temps no problemo.

Faite moi signe, je suis à 100% en bicarbu sur un toy land cruiser.
qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.
cyrilh2
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 5:27 pm

Message par cyrilh2 »

FAC33 a écrit :TDi ou il ressemble à cela : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=13471
?
MRD t es trop fort c est exactement ca :o :o
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

Normal, c'est un moteur mitsu ! :o
cyrilh2
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 5:27 pm

Message par cyrilh2 »

FAC33 a écrit :Normal, c'est un moteur mitsu ! :o
yes cool tu a mis quoi sur le tien
quel kit ? a 100% ou pas enfin tous les question que l on peux se poser en somme merci d avance
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

Hé bien cliques sur ma signature pour en savoir plus !
Kit Aeden ... c'est pas très loin de chez toi en plus ! :o
cyrilh2
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 5:27 pm

Message par cyrilh2 »

FAC33 a écrit :Hé bien cliques sur ma signature pour en savoir plus !
Kit Aeden ... c'est pas très loin de chez toi en plus ! :o
merci je vais commender tous ca j aurais surement des question a te poser si ca ne te derange pas :D :D
FAC33
Passionné
Passionné
Messages : 1841
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
Localisation : Gironde 33

Message par FAC33 »

Ok mais dans la rubrique "Exposez votre projet / question" car ici on pollue le post. :o
ppczuc
Amateur
Amateur
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 8:07 pm
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Message par ppczuc »

hello, j'ai trop d'huile brut, qui en veut j'en ai environ 500 litres. Je n'arrive pas à suivre avec la filtration. Salutations :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Suisse »