Implantation des pompes E85 : Coup de gueule !

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Macarel81
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 1:05 pm
Localisation : Albi (81)

Implantation des pompes E85 : Coup de gueule !

Message par Macarel81 »

Alors que je me penche de plus en plus sur le E85, pour la Pijot, je cherche désespérement les pompes E85 pres d'Albi. Le premiere pompe est a 50 bornes !
[MODE FUMAS ON]
Quelle haine !
J'ai pu trouver une carte de France qui note toutes les stations ouvertes ici, Y a pas interet a habiter a Clermont Ferrand sinon vous pouvez vous cogner 200 bornes avant de pouvoir faire le plein de ce fluide.
Ah ca, par contre, les parisiens sont bien servis eux !
Pitain, faut croire qu'il y en a qui pensent que y a que Paris dans ce pays !
En discutant avec des responsables de stations, ils m'ont dit qu'ils attendent le OK de l'etat pour pouvoir monter une E85 chez eux. Une fois l'autorisation obtenue, il faut a peine deux semaines pour mettre en place le truc. Et comme par hasard, il traitent les dossiers de la region parisienne en premier, les grand axes routiers ensuite est les bouseux, eh be c'est comme d'hab, ils passent apres tout le monde.
Connerie de gouvernement de feignants !
Va encore falloir attendre des plombes avant de pouvoir faire le plein avec un truc qui respecte un peu plus la planete et qui coute pas les yeux de la tete !
[MODE FUMAS OFF]

Voila, c'etait le coup de gueule du jour, merci ! :D
Pijot 406 Coupé 100% E85
VW Polo D 100%ici
moulaerte
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:01 pm

idem dans les Alpes Maritimes (06)

Message par moulaerte »

C'est même pire dans les Alpes Maritimes. Ainsi par exemple, la Station Total de l'Aéroport de Nice a distribué du Superéthanol quelques semaines puis a fermé la pompe (en atente d'une autorisation de la préfecture me dit-on). J'espère que notre chère administration délivrera rapidement cette autorisation.
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »