Quid de l'injection monopoint ?

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Wolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 8:50 pm

Quid de l'injection monopoint ?

Message par Wolf »

Ayant parcouru le forum, on y trouve beaucoup de kits de conversion pour injection multipoint, de conversions manuelles de moteurs a carburateur (avance et taille des gicleurs), mais l'injection monopoint reste un parent pauvre (en information), Possédant une 106 1.1 de 1999, qui est donc une injection Monopoint Bosh, j'aimerais rouler a l'E85, de preference a l'aide d'un kit automatique (pas sûr de trouver de l'E85 pendant mes vacances en espagne), pouvez vous me dire si un tel Kit existe, et si oui quel prix je devrais compter pour m'en porter acquereur ?

Merci d'avance.
moulaerte
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:01 pm

Des kits pour injection monopoint existent

Message par moulaerte »

Certains fabricants produisent des kit pout injection monopoint. Dans ce cas, les kits sont en général spécifiques pour tel ou tel type d'injection.
Ainsi, Fuelcat ltd. http://www.fuelcat.fr propose un kit appelé Motromax pour l'injection Bosch Monomotronic (Anciennes VW Polo, Golf, 206, Saxo,...) et un autre pour injection Digifant (VW - 4 injecteurs, mais tous en parallèle).
Wolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 8:50 pm

Message par Wolf »

A confirmer, mais il semblerait que ce kit soit compatible avec ma saucisse, Merci bien pour l'information :)
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »