[RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Corpse Grinder 666
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:01 pm

[RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Message par Corpse Grinder 666 »

après avoir rejointé ma PI, je l'ai placé plusieurs mois après , dans la voiture , et quasiment rien ne sort .
En réalisant le test (merci papiroya) du white spirit : toujours rien ne ressort, si ce n'est par la sortie de retour (direction reservoir) .
Je n'ai pas envie de tout ré-ouvrir (cela signifie également qu'il faudra certainement, remettre d'autres joints neuf) .
De ce fait je recherche une pompe injection Bosch pour citroen AX 1,4D qui soit bien fonctionnel et sans fuite .

A moins que quelqu'un est à vendre pour pas trop chère une AX avec PI bosch ?
MAZDA 2.0 de 1989 PI : Diesel KIKI
0% pour l'instant en stade de retarage
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: [RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Message par Tibo1987 »

T as du gourrer au remontage, ou l axe d accélérateur, ou le tiroir de régulation mal attrapé par le levier de débit. Redémonte et pas besoin de changer les joints.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: [RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Message par Macromalhuile37 »

D'autant plus...Que les pompes bosch pour les 1.4 d psa....Ca fait partie des rareretés...Alors en bon etat :o :o :o
Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: [RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Message par Macromalhuile37 »

D'autant plus...Que les pompes bosch pour les 1.4 d psa....Ca fait partie des rareretés... et les dernieres doivent au moins avoir 23 ans Alors en bon etat :o :o :o
Image
david56
Intéressé
Intéressé
Messages : 126
Enregistré le : sam. juil. 23, 2016 1:39 pm

Re: [RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Message par david56 »

joue sur la vis de réglage de débit (si y en a une...). Une de mes pompes bosch nettoyée et rejointée ne crachait pas, jusqu'à ce que je comprenne que cette vis-butée était déréglée. Repère avant la position initiale, vis "à fond", çà permet un débit max. Si çà ne crache pas, c'est autre chose.

J'ai une pompe bosch en rab, mais c'est moteur XUD de c15, je ne sais pas si c compatible avec AX. Sinon, j'ai une AX 1.5 dispo pour pièce, en Lucas...
Corpse Grinder 666
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:01 pm

Re: [RECH] pompe injection AX 1,4D bosch ou voiture AX D

Message par Corpse Grinder 666 »

Merci pour vos réponses .
Je vais encore jeter un oeil sur cette pompe d'injection en prenant en compte les réponses de tibo1987 et david56 , même si je préférerai conduire l AX le sourire aux lèvres de rouler à l'huile ;)
D'autant plus , que j'en ai pas fini avec le MB100 et que je suis en train de stabiliser (et non l’arrêter ce qui obligerai un démontage total: pas le temps ni l'énergie) la rouille du MB100 , car je m'aperçois de la merde, derrière les tâches de rouille et la peinture cloquée ...
MAZDA 2.0 de 1989 PI : Diesel KIKI
0% pour l'instant en stade de retarage
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »