AV Renault B70

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Lu-île
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 6:54 pm

AV Renault B70

Message par Lu-île »

Bonjour,
je vends un B70 de 1985, seulement 87600km au compteur d'origine.
Ancien fourgon de pompier, a donc été très longtemps bien entretenu et a peu roulé.
Équipé d'une prise de force sur l'axe de transmission (qui servait à la pince de désincarcération des véhicules accidentés), roues arrières jumelées, haillon arrière laissant une ouverture très pratique. Porte latérale coulissante coté droit, petite trappe sur le coté gauche.
3 places sur la carte grise.
A été aménagé, est donc isolé à l'intérieur avec du multicouche puis plaques de bois, y compris au sol.

Bicarburé en 2016 avec gaston13, 2 éléctrovanes avec boutons au tableau de bord, pompe facet, réservoir principal pour l'huile, bidon de 20L sous le capot pour le Go, petite pompe manuelle pour réamorcer le Go si panne.
Depuis les modifs, des soucis d'élec. Les voyants qui clignotent au tableau de bord, la jauge qui danse lorsque les clignos sont allumés, autres éléments qui fonctionnent mais sans s'allumer au tableau de bord (phares, warning, clignos), relais de préchauffage mort (qu'il faut donc enlever une fois le camion démarré pour ne pas vider la batterie).

Non gagé, avec carte grise à mon nom, CT pas à jour, mais ne veut pas dire qu'il ne passe pas, c'est juste que depuis 2ans j'ai récupéré une voiture.

Photos à voir sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1596753098.htm/
Plus de photos et informations sur demande, ou à venir voir sur place, en sud aveyron (12), entre réquista et saint affrique!
Il roule, je n'en ai juste plus l'utilité car j'habite une zone trop "montagneuse" pour lui...

N'hésitez-pas à m'appeler 0611207075, ou mail, luciole_33a@hotmail.com.
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »