Pourquoi réchauffer l'huile

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Pourquoi réchauffer l'huile

Message par Macromalhuile37 »

J'ai un doute aussi en consultant son historique de messages... Qui semblent plutot assez bien tournés mais un poil"décalés du contexte" normalement ils font des citations de message en debut de sujet...Là j'ai recherché et je n'ai pas réussi a trouvé ou il avait pu chopper ces messages...Aurait on affaire a de l'IA... Si tel est le cas c'est bien s'emmerder pour peut de chose...Un pauvre lien (que je n'ai pas pris le risque ouvrir d'ailleurs) pour les complements vitaminés... Je vais dans le doute les effacer des fois qu'il y aurait derriere une quelquonque verole .....
Image
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Pourquoi réchauffer l'huile

Message par Tibo1987 »

je suis d'accord avec toi, pas vu de copié collé. Son premier message était même assez bien fait, notamment avec la référence à l'huile à la campagne / ville, le morceau sur les VTC pourrait très bien être un truc qu'il balance sur tous les forum qui parlent d'automobile plus ou moins...
Je pense qu'il est sage de virer tout ça.

Je pense que l'emmerdement n'est pas si important que ça ; c'est une machine qui tourne.. et pour les complements vitamines, je pense qu'ils passent des contrats auprès de sites de vente pour de la pub, et le bot-qui-post-sur-des-forum fait surement partie de leur panoplie d'options pour faire visiter les sites de leurs clients.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Pourquoi réchauffer l'huile

Message par gaston13 »

vtc, vitamines..., ça reste du foutage de gueule, j'ai fait un peu de ménage.
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Pidum
Mécène
Mécène
Messages : 671
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:51 pm

Re: Pourquoi réchauffer l'huile

Message par Pidum »

C'est fou quand même cette capacité à tenir une discussion, même si c'est encore un peu approximatif
Répondre

Retourner vers « QUESTIONS FREQUENTES »