Huile pour moteur d'un groupe électrogène

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
JULLLLLEEEESSSS
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 4:36 pm

Huile pour moteur d'un groupe électrogène

Message par JULLLLLEEEESSSS »

Bonjour à tous.
J'aimerais avoir un petit conseil. J'ai un ami qui m'a prêter son groupe électrogène pendant qu'il partait en vacances. Néanmoins, j'ai remarquer qu'il n'avait plus d'huile et que ca risquait d'abimer le moteur.

Le modèle que j'ai un groupe électrogène Inverter Bohmer AG W4500i que j'ai trouvé sur le site https://avis-groupe-electrogene.com/. Du coup si vous savez quelle huile je dois utiliser... J'avoue être un peu novice.
Merci à tous d'avance.
Modifié en dernier par JULLLLLEEEESSSS le lun. juin 14, 2021 9:12 am, modifié 1 fois.
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Huile pour moteur d'un groupe électrogène

Message par Mutin »

JULLLLLEEEESSSS a écrit :
lun. juin 07, 2021 4:39 pm
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir un petit conseil. J'ai un ami qui m'a prêter son groupe électrogène pendant qu'il partait en vacances. Néanmoins, j'ai remarquer qu'il n'avait plus d'huile et que ca risquait d'abimer le moteur.

Le modèle que j'ai un groupe électrogène Inverter Bohmer AG W4500i. Du coup si vous savez quelle huile je dois utiliser... J'avoue être un peu novice.
Merci à tous d'avance.

Caractéristiques

Puissance max.
1900 W
Type carburant
Essence
Niveau sonore
59 dB
Démarrage
Manuel
Type de motorisation
4 temps
Poids
21.5 kg
Autonomie
6 heure(s)
Cylindré
6.839 CV
Réf. ManoMano
ME14623012
Garantie
2 ans
Réf. fabricant
BOH-W4500i

apparemment c'est un 4temps essence donc pour moi tu mets la meme chose que dans ta voiture si c'est aussi une essence
Répondre

Retourner vers « QUESTIONS FREQUENTES »