avance injection xudad8a experd td

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

bonjour je cherche les valeur constructeur pour un moteur xud9d8a sur expert 1 en 1.9 td avec une pompe bosch ev R455 no 0460494278 pour un contrôle et réglage au comparateur je suis un ancien mécanicien mais pas dieseliste mille merci a celui qui pourras aider car y a rien sur le pompe pas de valeur comme sur les lucas et plusieurs jour que je cherche la procédure merci
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

sur la rta dune 406 td avec aussi un moteur xud9td type d8a mais pompe xud 212R513 est trouver 0.66 mm s que cette valeur vous semble correcte merci de votre aide ci non irais voir un dieseliste par cher moi risso vannes 56 mais il sont déborder et très difficile a échanger mille merci est aussi un kit hydrogène que je compte installer en plus de huile merci
Gabouche
Amateur
Amateur
Messages : 59
Enregistré le : lun. déc. 17, 2018 11:06 am
Localisation : Gard (30) Anduze

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par Gabouche »

Effectivement c'est 0,66mm qu'on lit partout. Mais d’expérience, avec moins de 0,80mm ça marche pas très bien
ZX break 1,9TD 1997, XUD9TE DHY, bicarburé
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

merci est plus que a usiner outils au tour pour poser mon comparateur ci quelle qu'un a besoin de cette outils peux en faire une série
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

svp origine est une pompe sans corection avance éléctrique et moi est monter une de 605 avec corection avance jsuta lors sa me posait pas de soucie avec ancien pompe mais la je suis obliger alienter en 12v apres contatce la pompe pour bien fonctionner pour mon réglage avance s que je doit le faire avec ou sans avance mille merci
Répondre

Retourner vers « QUESTIONS FREQUENTES »