avance injection xudad8a experd td

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

bonjour je cherche les valeur constructeur pour un moteur xud9d8a sur expert 1 en 1.9 td avec une pompe bosch ev R455 no 0460494278 pour un contrôle et réglage au comparateur je suis un ancien mécanicien mais pas dieseliste mille merci a celui qui pourras aider car y a rien sur le pompe pas de valeur comme sur les lucas et plusieurs jour que je cherche la procédure merci
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

sur la rta dune 406 td avec aussi un moteur xud9td type d8a mais pompe xud 212R513 est trouver 0.66 mm s que cette valeur vous semble correcte merci de votre aide ci non irais voir un dieseliste par cher moi risso vannes 56 mais il sont déborder et très difficile a échanger mille merci est aussi un kit hydrogène que je compte installer en plus de huile merci
Gabouche
Amateur
Amateur
Messages : 59
Enregistré le : lun. déc. 17, 2018 11:06 am
Localisation : Gard (30) Anduze

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par Gabouche »

Effectivement c'est 0,66mm qu'on lit partout. Mais d’expérience, avec moins de 0,80mm ça marche pas très bien
ZX break 1,9TD 1997, XUD9TE DHY, bicarburé
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »

merci est plus que a usiner outils au tour pour poser mon comparateur ci quelle qu'un a besoin de cette outils peux en faire une série
braz 56
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 28, 2023 12:37 pm

Re: avance injection xudad8a experd td

Message par braz 56 »